Le dernier film que vous avez vu à la maison

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
J'ai regardé Sils Maria la semaine dernière c'était tout doux et j'aime beaucoup plus Kristen Stewart maintenant
Je suis pas sure d'avoir saisi la fin, y a une question en suspens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais en fait on s'en fiche ça va dans ce genre de film: juste regarde, prends le plus possible de claques et laisse toi porter sans poser de questions
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
@Patrickbateman Haha en vrai je peux comprendre. Après je suis très portée sur le cinéma contemplatif et je peux carrément m'extasier devant des beaux paysages et une jolie musique. Donc ça aide surement un peu pour Sils Maria :cretin:
J'sais pas j'aime bien le fait de parler du temps qui passe déja en général, et là le fait que ce soit une "ancienne star" qui doit jouer le rôle de la femme mûre à qui elle donnait la réplique quand elle était jeune, je trouve ça hyper cool comme idée. Ca m'a un peu rappelé Maps to the Stars mais en moins absurde.
Et puis le duo actrice-assistante est hyper touchant, elles ont un lien fort et elles apprennent l'une de l'autre mutuellement. Entre jalousie de la jeunesse et ce que peut t'apporter l'autre génération c'était touchant pour moi

Et puis les images du film :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2014
720
1 662
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Je viens de voir "Respire" de Mélanie Laurent. J'étais très intéressée par le sujet du film qui m'a tout de suite rappelé l'excellentissime "Thirteen" sur les amitiés toxiques. Je ne m'attendais pas à une claque pareil. Les deux actrices sont juste incroyables. La tension est palpable, le rythme prenant, jusqu'au dénouement final, extrême. Bref, a voir.
(Je vais éviter de mettre tous les films que je vois, sinon je vais floodé ce topic :sweatdrop:)
 
29 Mai 2015
37
161
199
27
Pau
Hier, j'ai comblé mon retard en films :
- A Girl At My Door que j'ai trouvé superbe. Ce film aborde des thématiques sérieuses comme la maltraitance, la pauvreté, l'alcoolisme et l'homophobie en Corée du sud. En plus, j'ai pu le regarder en vostfr, ce qui m'a permit de mieux m'immerger dedans.

Ce film :puppyeyes: J'ai tellement aimé ce film, l'image est belle, les acteurs sont fabuleux et l'histoire est vraiment bien ficelé. Et Bae Doona :loveeyes:

Hier, j'ai enfin regardé Old Boy et j'avais assez peur d'être déçu, après tout on entend tellement du bien qu'il est facile de décevoir, au final. Et en fait, non, ce film, c'est une grosse claque, du genre à te laisser un bleu pendant bien une semaine.
Et là j'ai regardé The Master avec Joaquin Phoenix (:loveeyes:) et Joaquin est toujours aussi époustouflant. Quel acteur. Le film, en lui même, je ne sais pas trop quoi en dire en vérité, j'en reste tellement confuse, je pense que j'étais un peu distraite pour le regarder. J'ai rigolé et j'ai eu envie de renverser des tables à cause de certaines situations/personnages, c'est déjà bon signe.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Alors ce we j'ai regardé beaucoup de films, mais aucun ne m'a vraiment marqué:
-Connasse princesse des coeurs (nul, comme je m'y attendais mais bon)
-Max, avec Mathilde Seignier et Joey Starr (mignon mais rien d'original)
-Un prince presque charmant avec Vincent Perez et Vahina Giocante (rien de suprenant, je sais pas pourquoi je l'ai regardé jusqu'à la fin en fait)
-Me and Earl and the Dying Girl, c'était assez chouette mais je me suis un peu ennuyée. J'ai quand même bien aimé l'utilisation de la pâte à modeler par moment.

Après j'ai revu Je déteste les enfants des autres, je l'avais beaucoup aimé quand j'étais petite donc ça m'a fait plaisir de le revoir (et Valérie Benguigui <3)

J'ai aussi regardé Barely Lethal, avec Hailee Steinfield (je suis pas sûre de l'orthographe) et Sophie Turner. Bon clairement c'est un truc pour ado et tout, mais en fait j'ai passé un bon moment. C'était parfait pour prendre mon petit dèj dimanche matin. Ils jouent un peu avec les clichés des comédies romantiques pour ado. C'était sympa.

Bon pour le we qui arrive je vais essayer de regarder de bons films cette fois :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Patrickbateman

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes