Le dernier film que vous avez vu à la maison

2 Octobre 2014
720
1 661
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
- The Jacket, un thriller casse-tête avec Adrian Brody et Keira Knightley. Faut pas jouer avec son portable en même temps, car c'est une histoire d'amnésie avec des allers-retours dans le temps.

- Wish I was there avec Zack Braf et Kate Hudson. Une chouette comédie dramatique traité de manière assez fraîche.

- Le Violon Rouge, vieux film puzzle qui raconte l'histoire de plusieurs personnes à différentes époques. Un seul point commun : un mystérieux violon. Vraiment passionnant !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
En ce moment grâce au cycle d'Arte je découvre plein de "vieux" films de Martin Scorcese. Et ben, je comprends pourquoi ils sont cultes :vieux:

Les Affranchis : au départ j'étais pas convaincue par l'idée du film de mafieux mais c'est écrit et réalisé de façon tellement précise, enlevée, et finalement humaine, que j'ai été complètement emportée par le film. Dommage qu'on ne voie plus beaucoup Ray Liotta et Jo Pesci de nos jours....

Taxi Driver : hormis la scène "You talkin' to me ?" (trop parodiée pour que je puisse la regarder sans ricaner), une bonne claque. Et De Niro jeune est juste :sexe::worthy::bave:(oui j'ai plus de mots)
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
On tente le mois d'essai gratuit de Netflix, grâce à ca on a regardé Indian Palace et j'ai vraiment bien aimé (en bonus il y a l'actrice qui joue Kala dans Sense 8 ^^).
Dans un moment de foi intense on a voulu tenté le film des chevalier du fiel, Repas de Famille et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas accroché! Autant j'aime bien leur spectacle, les clichés me font rire (le prof gauchiste, le mec de l'entretien glandeur, le garagiste magouilleur etc) autant le flm ne m'a pas arraché un sourire... pour dire on ne l'a meme pas fini! (si ca se trouve la fin est géniale et on est de gros couillons :cretin:)
 
18 Octobre 2015
96
489
414
Dernièrement j'ai regardé Reservoir Dogs, qui était bien cool ! Du grand Tarantino !
Et j'ai vu Invictus, il était sympa à regarder et il y avait de jolis moments, mais c'est pas non plus un chef-d'oeuvre.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes