Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cocktail. J'ai vraiment aimé, je pense que je le reregarderai En plus, l'acteur principal est Tom Cruise, et dans le film il est tout jeune et vachement
Le dernier film que mon coloc' et moi on s'est fait pepouzes en mode plaide et charentaises,
n'était autre que... Human Centipede 3 et oui, ce fut une après midi placée sous le signe de la poésie et de la tendresse.
Bonsoir bonsoir, le dernier film que j'ai vu est You Again conseillé par de nombreuses madmoizelles dans le topic des films à regarder pour se remonter le moral
En effet il m'a bien remonté le moral, d'autant que je me suis pas mal sentie concernée par ce que l'héroïne avait vécu à l'école.
The finals Girls (ou scream girls en français me semble-t-il). Sympathique à voir quand on a rien d'autre à faire mais c'est pas non plus le film de l'année (ce n'est que mon avis ^^)
Hier soir j'ai regardé "La jeune fille et la mort" avec mon chéri. Sigourney Weaver est mon héroine!
Chouette film, beaucoup de suspense et de tension. Un bon petit huis clos!
J'ai regardé Microbe et Gasoil, et j'ai bien aimé. Il y a quelques longueurs au début, mais ça devient intéressant dès que Gasoil arrive. Par contre, ce qui m'a perturbé c'est que l'acteur qui joue Gasoil ressemble beaucoup à un garçon que j'ai connu à cet âge