Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"You make me smile et Good Think d'Aloe Blacc. J'ai envie de te voir avant la rentrée !"
Message auquel j'ai envie de répondre quelque chose de franchement méchant, et un peu agressif. Mais comme je ne veux plus me prendre la tête, je vais me retenir et ne pas répondre, tout simplement.
(Bon, je sens qu'je vais aller faire un tour sur le mur des lamentations maintenant.)
De 22 (hier soir mais comme il a pas trop de réseau je l'ai eu que là) :
"Là je m'endors petit à petit tout en pensant à toi, et j'ai vraiment hâte d'être avec toi dimanche :-) pense à moi :-) moi je fais que ça, bisous"
C'est mignon un peu
"Ma puce, tu me manques. Hier je me suis rappelée d'un jour (parmi les centaines de fois) où tu étais venue dormir chez moi et où on avait discuté toute la nuit"
"Bon. Tu sais quoi ? Je vais arrêter de te parler pendant 15 jours, histoire que je reprenne mes esprits d'accord ? Sinon, je sais déjà ce que tu vas me dire et, honnêtement, cette réponse là je n'ai pas envie de l'entendre."
Ça a le mérite d'être clair. Je trouve ça louche aussi, il n'écrit quasiment jamais comme ça d'habitude. ENFIN BREF.
"Prends soins de toi, tu mérites tellement de bonnes choses..."
De la part de mon "amour", avec qui c'est compliqué en ce moment. Il m'a dit ça en apprenant mes soucis de santé. Je l'aime.
"Faut que vous arrangez ça les bitch, elle a parlé de toi toute la soirée hier, elle veut à tout prix te voir et s'excuser. Puis de toute façon tu sais que vous vous comprendrez entre minette"
D'une coupine qui essaye d'arranger les choses pour une petite embrouille avec une autre