Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ou pas il a tout fais foirer comme d'habitude à coup d'excuse débile je ne citerais même pas ces derniers sms c'est juste stupide et absurde !!
un texto de ma copine qui me fais sourire : "chérie si je le vois je le trucide je le coupe en petit morceaux!!! tkt je vais te trouver un mec bien moi et surtout pas un lâche"
En fait, hier soir, au lit, pendant que je lui faisais des trucs sales et dégoutants, il m'a dit : "roh tu es divine" mais avec une voix un peu étrange (vu le bien que je lui faisais, aha ) et moi j'ai compris : "Roh Ludivine" et j'ai failli lui péter les burnes, puisque rien ne ressemble moins à mon prénom que Ludivine
"Je n'ai pas trouvé de cadeau pour ton anniversaire, pourras tu te contenter de moi?"
accompagné d'une photo de ce fameux "moi".
En provenance de mon "amoureux du lycée"...(enfin, moi seule était amoureuse, lui, me torturait, aus ens propre du terme)!
Bon ok, je suis en couple (pas avec lui hein...) mais euh...J'ai le droit de fondre et de dire oui !? =)