Je me suis tapé un fou-rire extraordinaire
Tu me fais penser qu'une fois, pour rire, avec mon frère et ma sœur on avait offert à mon père une petite merveille dans ce genre-là :
Ouais, j'ai une famille très drôle.
Edit
Oh mon dieu nouveau fou-rire pour le "jason derulo de scotch.jpg" ! @Sophie-Pierre Pernaut ton humour est merveilleux !
Alexandralala;3761801 a dit :Je suis moi-même en plein concours avec ma mère d'idées cadeaux pourries je vous fait donc part de ma sélection en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle puisse également faire plaisir aux proches que vous n'aimez pas.
J'ai donc découvert le chat porte lunette ou télécommande, que l'ont peut aisément assortir au chien dévidoir.
Pour les amis des bêtes toujours, la chouette dorée à l'inutilité confirmée. Ce qui n'est pas le cas de la très bien pensée, chouette pendentif loupe, deux accessoire en un, merveilleux !
Pour les amoureux du design et du vin, le porte bouteille guitariste et son ami motard.
Et enfin, mon petit préféré, pour les amoureux de la langue franglaise et de la peau ferme, la crème SCULPTING BRAS (à noter que "bras" veut dire soutient gorge en anglais)... Qui raffermira... Beh vos bras !
J'espère avoir égayé vos fêtes de fin d'année !
Bien à vous.
Tu me fais penser qu'une fois, pour rire, avec mon frère et ma sœur on avait offert à mon père une petite merveille dans ce genre-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais, j'ai une famille très drôle.
Edit
Oh mon dieu nouveau fou-rire pour le "jason derulo de scotch.jpg" ! @Sophie-Pierre Pernaut ton humour est merveilleux !