bravo Diglee, cette caricature représente parfaitement l'esprit de la française reloue et son petit esprit étriqué en matière de mode : toujours à mater les sapes des autres meufs et devoir y redire quelque chose ... de méchant, si possible :razz:
et comment on doit (peut ?) s'habiller ce mois-ci parce que c'est écrit ici et là, et comment on doit reléguer au fond de ses armoires des trucs trop mainstream (le longchamp par ex.) même si on les adore et qu'on les à payés un bras, et comment on doit cacher un gros cul sous une robe ample, et comment on ne doit pas porter de jupes sur de gros mollets... et comment personne n'a le droit de faire une "faute de goût" (le goût étant un concept relatif, nous voilà bien emmerdées pour contenter tout le monde n'est-ce-pas
) sans se faire allumer par des regards réprobateurs ... enfin, tout cela, bien entendu, à Paris.
parce que, typiquement ce genre de strip n'aurait pas lieu d'être outre-manche (pour ne citer que cet endroit.) :exclamation:
et oui je fais ma connasse, mais pour avoir connu d'autres mentalités, je ne ferais jamais parti du clan des mateuses en biais qui traquent sans relâche le gras qui dépasse ou la mauvaise combinaison de vêtements, le truc démodé ou la pièce qui fait vulgaire ... je suis pour la liberté de chacun en matière de look et de silouhette, et pour que personne ne se mate de travers, comme partout ailleurs qu'en France, en fait. :xp: