Le dessin de Nepsie #14 : J'vais jamais passer l'hiver

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
LOL. Mais 10???? Non mais sérieux, t'y arrives?? J'en suis qu'à 5 (1 body /2 débardeur/ 3 tshirt manches longues/ 4 pull/ 5 manteau. Bon j'avoue que j'ai froid, mes manches sont trop courtes.
*racontage de vie off*
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi qui râle de ne pas pouvoir mettre mes nouvelles chaussures fourrées parce qu'il fait trop chaud...
Je sais pas combien il fait mais là je suis en tee shirt (manches longues) et fenêtres ouvertes. L'hiver ? où ça ?? :erf:
Alors moi pas comprendre ce dessin :ko:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
A Paris (enfin, A COTE de Paris pour être plus exacte) il fait 10° environ, me dit mon thermomètre (fiable? pas fiable?) Et j'ai déjà froiiiiiiiiiiiiiiid, faut dire que je suis un peu maigrichonne en ce moment, pas beaucoup de réserves donc je me les caille GRAVE.
Nepsie Pour les couches, ok pour les écharpes/bonnets/gants, donc 3 de plus là je passe de 5 à 8! Le compte est bon! Tadaaaaaaaaaam!
Hellébore Lol pour la grossesse, tout le temps trop chaud, trop ceci, trop çela! Et big up pour la neige, je n'attends qu'elle! Qu'il ne fasse pas froid pour rien!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
En tant que fille des îles je refuse que la température descende au dessous de 10°C. Sinon je meurs et je déprime (je déprime déjà donc bon). En plus c'est tout humide (Bretagne riprizenteuh) et je glisse lamentablement sur les cadavres des feuilles d'automne par terre. Et rien de plus chiant que les bonnets, manteaux, sous couches en grand nombre, et autres machins chiants que vous devez porter ici (bon ok : j'aime porter des collants chelous et des manteaux supers maaaaaais quand même). Yennamarremadam ! :supermad:
Et dire que ma mère appelle en se plaignant qu'il fasse trop chaud (environs 35°) < < haïssez-la avec moi. Un pititpeu. :domokun:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis à 5 couches aussi (débardeur/t-shirt/cardigan/sweat zippé/veste), avec l'écharpe et les mitaines ^^

Je n'ose toujours pas sortir mon vrai manteau car je me dis aussi "mais comment je ferai en janvier/février quand il fera 0° ?!

Par contre la technique du millefeuille est à éviter quand tu vas chez l'esthéticienne ! J'ai testé la semaine dernière :
débardeur/TS manches longues/TS manches courtes/gilet/sweat zippé/ptite veste en haut
legging/chaussettes/2 paires de guêtres/short en bas
Paie ta galère juste pour faire les demi-jambes et les aisselles... j'ai mis 5min à me déshabiller^^
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai hate qu'il se mette à faire encore plus froid, que les rues soient moins pleines de monde, et que la neige prennent la place des passants^^ J'aime l'hiver, surtout APRES Noël, quand les rues sont moins bondées (j'ai des tendances agoraphobe, ui^^)...
Et ce dessin me fait rire, parce que, à la FAC, mes potes (filles) en sont déjà à mettre des collants sous leur jean, alors qu'il ne fait, en général qu'entre 9 et 15 °C ! J'arrête pas de leur dire : mais, comment vous allez faire quand il fera moins 8°C ?!
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
C'est clair que pour l'instant, comme disent certaines... Il fait vraiment pas froid lol. Hier j?étais en t shirt, gilet sans manche, mini jupe et trench sans soucis -o-
Et de toute façon on s'habitue a la chaleur comme au froid donc en janvier ça ira parce que nos corps se seront habitué et y aura pas besoin de beaucoup plus d?épaisseurs ^^ (parole de quelqu'un qui a vécu dans un pays ou il fait jusqu?à -20 en hiver :P)
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Bouh il me tarde le grand froid pour sortir les vêtements fourrés.
Aujourd'hui, à Perpignan, grand soleil, ciel bleu, 18°C et je sue dans mon pull tout fin.
Je veux porter mon écharpe, mon bonnet, mes bottes fourrées qui tuent, mes chaussettes superposables à l'infini... MERDE!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Zelda Zonk;2754489 a dit :
A Nice il fait encore 16° alors je suis très jalouse que tu ais froid !!! Au moins ca fait hiver !

arteartemiss;2756386 a dit :
Bouh il me tarde le grand froid pour sortir les vêtements fourrés.
Aujourd'hui, à Perpignan, grand soleil, ciel bleu, 18°C et je sue dans mon pull tout fin.
Je veux porter mon écharpe, mon bonnet, mes bottes fourrées qui tuent, mes chaussettes superposables à l'infini... MERDE!

La même. Je vis à Marseille, et il commence à peine à faire froid (mais pas un vrai froid, non le frais qui dès que tu marche un peu, ben toc, t'as chaud en fait). Aujourd'hui, il fait 15°, mais avec le mistral, on ressens un peu plus l'hiver, genre il fait 13° LOL!

Donc pour le coup, en octobre, c'était pas les deux paires de chaussettes que je mettais, vu que je commençais à peine à remettre des ballerines (et sans chaussettes fines dedans hein!):facepalm:

JE VEUX DE L'HIVERRRRRRRR, UN VRAI MOIS DE DECEMBREEEEE (et pour la neige je peux aller me gratter !):pray::noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes