Le dessin de Sanaa-K - Les échantillons

5 Juin 2012
681
414
544
P-runelle;3259889 a dit :
La dernière fois, je n'ai reçu aucun échantillon ... je ne devais alors rien leurs inspirer ! c'est dramatique ! :facepalm:


Parfois faut pas hésiter à leur demander ... Surtout quand tu dépenses vraiment de l'argent :P
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Une fois j'ai été chercher des échantillons de crème matifiantes. Elle n'en trouvait pas, elle est a fini par me donner une crème anti-âge. WTF??? :stare:

Et sinon effectivement faut pas hésiter à demander, moi je vais même souvent spécifiquement pour ça, je leur dit que je veux tester la crème avant d'acheter et elles donnent sans souci :)
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
J'ai 99 % de chance de repartir avec un échantillon de fond de teint 7 fois plus foncé que la couleur de ma peau (je suis très blanche, et l'échantillon est généralement ... beige très très foncé .. - Et puis je ne porte même pas de fond de teint.), ou bien une crème anti-âge .. ( J'ai même pas 21 ans - et on me dit très souvent que je ne fais pas mon âge.. )

:gonk:


Je ne dois pas leur inspirer grand chose, alors elles prennent sûrement le premier truc qui vient :yawn: ..


Sinon, j'aime beaucoup les dessins :happy: .


 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Euh je veux pas dire mais moi je reçois toujours du parfum ou du fond de teint... AH... MERCI Sephora haha

Sinon, j'adore les baskets dessinées sur la nana :d elles existent vraiment ? (si oui, où puis je trouver ces merveilles ? :bave:)
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Lola789;3261049 a dit :
Euh je veux pas dire mais moi je reçois toujours du parfum ou du fond de teint... AH... MERCI Sephora haha

Sinon, j'adore les baskets dessinées sur la nana :d elles existent vraiment ? (si oui, où puis je trouver ces merveilles ? :bave:)

Oui elles existent, ce sont des Air Max 1 Atmos Safari mais je crois pas qu'elles soient encore trouvables, tchek Ebay !

( Et je crois que SanaaK possède vraiment tout ce qu'elle dessine, ça rend dingue :bave: )

Sinon je suis trop contente qu'elle soit back sur Madmoizelle, son blog est trop cool :cheer:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oh yeah le retour de Sanaa-K sur Mad! En plus de la stalker sur FB, sur Twitter et sur son blog, je vais aussi pouvoir le faire ici :worthy:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les vendeuses de Sephora sont toujours dessinées pareil. A croire qu'il y a un cahier des charges de l'apparence.
 
ahah je suis aller chez Séphora hier. Le dessin de Sanaa-K dit vrai !
Je suis ressortie avec un échantillon de crème pour les pied et un fond de teint.

J'avais des compensés ouverte, oui parce que j'ai un putain d'ongle incarné, avec un putain de pansement en ce moment, donc des pieds horrible, impossible de mettre des chaussures fermé!
je soupsonne la vendeuse d'avoir maté mes pieds :eh:
 
Haha. Maudissez-moi d'avance. J'ai toujours des chouettes échantillons quand je vais à Sephora. Nan, ce n'est pas un complot pour vous faire du mal et vous entendre soupirez. C'est bien la stricte vérité.
Pour exemple, lors de mon dernier achat, j'ai reçue un fluide Hydramax+ de Chanel, un sérum capillaire Ojon, et un gloss (taille réel) de Fred Farrugia.
Je ne vais donc pas me plaindre... Surtout que c'est un peu pareil dans les magasins ou je vais, j'arrive toujours à avoir ce que j'aime ou recherche. Ma tête doit convaincre :winky:
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
J'ai quasiment jamais d'échantillons quand j'achète quelque chose à Sephora, où sinon un échantillon de parfum.
Mais j'ai trouvé LA parapharmacie qui donne tout pleins d'échantillons, je pense que maintenant j'irai là-bas.
Elle m'a donné une trousse Avène avec des miniatures, et des miniatures d'huile prodigieuse Nuxe aussi.
 
J'achète jamais rien en parfumerie parce que ça coûte cheeer !
Alors les échantillons... J'connais pas, à part ceux dont la voisine veut se débarrasser.
Les échantillons pour les crèmes anti-rides ou anti-cellulite.
'Voyez, mêmes les voisines font passer un message malgré elles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes