Kaenie;2953939 a dit :Cormac se prend un peu pour Draco quand même
bon ça tombe bien que ce soit la pause, faut que je fasse pipi.![]()
Mais il ne sera JAMAIS aussi sexy, vous m'entendez, JAMAIS.
Kaenie;2953939 a dit :Cormac se prend un peu pour Draco quand même
j'allais le dire et puis il y a eu la pauseKaenie;2953939 a dit :Cormac se prend un peu pour Draco quand même
j'ai pris la pause à 21h16 mais je l'ai écris deux minutes plus tard c'est pour çaCelestin;2953937 a dit :oui! @S_kye tu as pas oublié de mettre pause?
parce que c'est le soir donc le ministère est fermé il n'y a plus personne dans les bureaux (les sombrals ont beau être super badass aller du fin fond de l'Ecosse à Londres ça prend du temps)Valériie;2953961 a dit :Dites est-ce que quelqu'un se souviendrai pourquoi le ministère de la Magie est vide dans l'Ordre du Phénix pour la scène finale ? Je me pose la question depuis quelques jours mais j'ai pas eu le courage d'aller checker dans le livre...
Valériie;2953961 a dit :Dites est-ce que quelqu'un se souviendrai pourquoi le ministère de la Magie est vide dans l'Ordre du Phénix pour la scène finale ? Je me pose la question depuis quelques jours mais j'ai pas eu le courage d'aller checker dans le livre...
Valériie;2953961 a dit :Dites est-ce que quelqu'un se souviendrai pourquoi le ministère de la Magie est vide dans l'Ordre du Phénix pour la scène finale ? Je me pose la question depuis quelques jours mais j'ai pas eu le courage d'aller checker dans le livre...
S_kye;2953981 a dit :parce que c'est le soir donc le ministère est fermé il n'y a plus personne dans les bureaux (les sombrals ont beau être super badass aller du fin fond de l'Ecosse à Londres ça prend du temps)
Polymnie;2953979 a dit :Je pense que c'est parce que la scène se passe la nuit, mais j'ai rien vérifié nulle part.