Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je serai là aussi ! N'ayant plus la télé, j'aime bien retrouver des horaires et tout, j'en ai plus l'habitude, maintenant on peut regarder tout et n'importe quand... Et ça me manque je crois.
En plus ça fait très longtemps que je n'ai pas vu celui-là, je crois que je ne l'ai vu que deux fois. J'ai hâte !
je lui ai déjà demandé pour 20h00 vu ce qu'on mange ça devrait le faire
par contre je crois qu'en fait c'est Dieu (ou les mayas) qui veut pas que je regarde le film avec vous, les plombs ont sautés il y a cinq minutes (j'ai plus de four/plaques de cuisson HAHAHA)
J'hésite encore...je suis une grosse addict, je vais avoir trop de mal à décrocher de mon bouquin.
Mais le 2 je l'adore alors c'est un peu débile de pas regarder avec vous, surtout que mon livre je pourrais le finir demain...
Edit: l'heure du repas décidera si je regarde le film avec vous ou pas... Parce que pour l'instant j'ai pas mangé
Je suis super impatiente parce que j'ai decouvert cette été en le relisant que j'adorais le tome 2 en faite
Et puis c'est un peu le dernier film où ils sont trop choupi-trognon (après ce sont plus des ados)
Le film s'est lancé tout seul aussi ici
(Damned mon copain me connait bien, il vient de m'envoyer un sms avec "Bientôt l'heure d'Harry Potter ?" )
Moi le 2 m'a un peu lassé parce que l'année de sa sortie en dvd j'ai gardé mes petits cousins pendant une semaine et tous les jours ils voulaient le regarder et en avaient marre au bout de 30min du coup je le finissais toute seule. Et 7 fois de suite ça fait beaucoup