Aerith;844329 a dit :Ah, les sacs c'est mon petit plaisir (et les chaussures) au plus grand desespoir du chéri
Merci!!
En tant qu'amoureuse de sacs, je ne peux que te comprendre !
Aerith;844329 a dit :Ah, les sacs c'est mon petit plaisir (et les chaussures) au plus grand desespoir du chéri
Merci!!
honneurodames;844759 a dit :Han j'adore cette tenue !! :coeur2: J'aime beaucoup ton dressing, notamment tes deux petites besaces en cuir ajoutées dernièrement, et tes blouses (c'est tout à fait mon style ) et je suis très flattée d'être dans tes dressings préférés
Oh bah ça me fait d'autant plus plaisir que toi, honneurodames, je suis fan de ton dressing et de tes tenues et toi alyson, le peu que j'ai vu en vrai ou en photo, j'adore!!!Avril;844789 a dit :Elle est vraiment belle la robe & l'ensemble , écharpe , sac rends vraiment bien..(l)
Merci, j'ai vu que tu en avais un, j'irais y faire un tourMarieso;864350 a dit :j'adooore ton dressing
surtout tes spartiates :heartbeat:
les bottes motardes grises aussi d'ailleurs ( normal ; j'ai les même)
bonne continuation
la bise
Je les ai acheté à Chatelet dans un magasin cheap. Et mercistanziii;864359 a dit :Coucou!
J'aime bien ton dressing, et je voulais savoir où tu as acheté tes "bottes de mes rêves"?
Je viens de le dire juste au dessus A Paris, à Chatelet dans un des magasins de chaussures cheap.s0marineSunchin3;864652 a dit :coucou madmoizellleeee, je suis tombée amoureuse de tes bottes grises achetées 35?. Esk ke tu pourrais me dire où tu as trouvé ces petiites merveilles stp?
merci d'avance
grizzlydesmontagnes;952242 a dit :Elles son carrement fumantes tes Gola !!
J'aime aussi tes besaces et ton sac bordeau :up: