Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu parles des sandales marrons à talons je peux pas te dire le nom du magasin je m'en rapelle plus! c'est un magasin genre gigastore 'fin un truc qui vend des chaussures pas cher je les ai eu pour 10 euros. Si t'es de Nantes j'peux te dire ou ça se situe.
Hello
tu as vu mon sujet de parrainage? J'aime beaucoup ton style, t'aurais de la patience pour moi? Si tu veux/ peux pas, ce n'est pas grave, je comprends. Merci d'avoir lu mon message.
J'aime beaucoup ton Jean ZARA avec une déchirure au dessus du genou !
C'est toi qui l'a fait le trou ? Sinon, est-ce que ça fait longtemps que tu l'as acheté ? JE voudrais savoir si j'ai une chance de le retrouver en boutique
Miciiiii ^^ !!
Hello
Ca fait deux ans que je l'ai acheter et je l'adooooore mais impossible d'en racheter d'autres ils n'en font pu .
Le trou nan il est pa fait exprès c'est juste que jme suis faire poursuivre par un pervers et jme suis rêcher ....