oh oui continuez à me dire très chère je suis une vraie princesse du haut de mes talons de folie.
Merci malaussène, suis touchée que tu aimes mon style surtout qu'il doit te paraitre bien "gentillet" non? (comparé à tes tenues qui ont toutes du caractère) ^^ Mais j'aime bien les choses toutes douces et mignonnes même si aujourd'hui je me tourne plus vers quelque chose de mignone et plus femme.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter les bottes crèmes, je n'ai pas les collants appropriés
j'ai envie de les portées avec du gris clair...
Les Chie sont vraiment confo hein? enfin... moi j'arrive pas à tenir dedans plus de 3h00 sans avoir mal car mon heu coussinet devant là qui appuye par terre est sensible mais aucun soucis avec la cambrure et la stabilité ^^
Les mines de rien sont de très bonnes qualité aussi, ça taille comme les Chie Mihara.
Il y en a quelques une sur le site Iki Mezura, elles y seront moins chère que dans les grand magasins (hum... site en construction en ce moment)
Les Used//jeans son top, enfin ils conviennent à ma morphologie, jambes longues hanches épaisses. Y'a une vente là sur venteprivée.com, je me suis pris le forum et le marais (plus de twiggy - mon slim gris c'est un twiggy- en noir à ma taille) Il y sont tous à 39?!
Mes prochains jeans, des replay je pense, c'est la seule marque où j'ai trouvé de beaux bootcut, en ce moment à part le large et le slim c'est chaud à trouver de jolies choses.