sofifi a dit :Peux-tu me dire où tu as trouvé tes lunettes style wayfarer noires?
Emmaüs .
sofifi a dit :Peux-tu me dire où tu as trouvé tes lunettes style wayfarer noires?
(M)anon;693505 a dit :J'aime beaucoup ton dressing !
Tes wedges noires sont magnifiiiques, tes derbies aussi, et tes escarpins, (ta dernière acquisition ) viennent de quelle boutique? Tu te souviens de leur prix ?
Le sac vinyl noir, assez "chic", il est récent ? Tu l'a acheté où & pour combien ?
Bonne continuation !
Kimaë;702731 a dit :J'adule le petit sac pochette que tu viens d'ajouter, il est magnifique :heartbeat:
Cé.;702800 a dit :Je peux te donner l'adresse de la vendeuse si tu veux, il en reste encore un ( en enchère )...:wink:
la0dr3y;709113 a dit :Coucou moi j'aime beaucoup ton haut Stradivarius tu l'as acheté il y a longtemps ? est ce qu'il existe en d'autres coloris ? quel est son prix ?
desole pour toutes ces questions d'un coup :o
Kimaë;709746 a dit :Oh c'est super gentil, mais je viens seulement de voir ton message, l'enchère doit être finie non ?
Poop's;711173 a dit :Ton dressing est super ! J'aime bien tes spartiate tu pourrai me dire ou tu les a trouver je chercher veux les meme ?!