Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup ton dressing, il est super classe... Et ton top comptoir des cotonniers trompe l'oeil ( mais pas vraiment ) est sublime, j'ai failli l'acheter pendant les soldes ( c'est terminé aujourd'hui non ? ) mais j'ai pensé qu'il était trop épais donc je l'ai pas pris, en le voyant dans ton dressing je regrette, il est vraiment superbe.
En tout cas super dressing ! :coeur2:
Merci, je suis allée chez Comptoir il y a quelques jours, il y avait encore un rayon dit "happy hours" avec des prix vraiment bas (c'est dans ce rayon que j'ai trouvé le pull en question, je n'ai porté que la chemise seule pour le moment, vue la chaleur!).
Oh, j'adule ton dressing. Surtout le Barcelona Buckle, les bottes D. Co Copenhagen, les low boots Comptoir et les plates camel :heartbeat:
Très joli dressing.
Edit : Arg, les Marantes :heartbeat: Vraiment hors budget pour moi, mais tellement belles.