Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cet aprem, je me suis acheté 2 haut à zara pour 6? ils ont un peu la même couleur (rose pale) mais le tissu il est super doux et la forme sympa. si j'ai pas le temps ce soir, je fais des photo dans le week end
mon prochain achat, c'est un chapeau de style cow boy, que j'ai vu à Jules.
niveau matière ça ressemble à ca Le chapeau de paille type "borsalino" à bande rayée
Mais c'est pas cette forme...t'en penses quoi?
mon prochain achat, c'est un chapeau de style cow boy, que j'ai vu à Jules.
niveau matière ça ressemble à ca Le chapeau de paille type "borsalino" à bande rayée
Mais c'est pas cette forme...t'en penses quoi?
J'aime beaucoup ta tenue "Blue Dress", surtout rehausser avec la ceinture. ^^
Et puis, j'aime bien aussi "Sweet" même si le rose n'est pas (du tout) ma couleur. La forme du cache-coeur est parfaite.
Et puis, que dire de la nuisette, so sexy ! ^^
Ah effectivement le rose c'est vraiment pas la couleur de tout le monde (ma pote de cours se fout souvent de moi ^^).
Pour la ceinture, j'aimerai m'acheter des fermoirs de ce style pour m'en faire une rouge. Puis peut-être d'autres couleurs aussi. J'adore en mettre! et pour le moment je n'en ai qu'une noire et une blanche.