Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les ballerines à bouts carrés, j'en ai vu un peu partout il me semble... J'ai acheté une de mes paires chez Camaieu, elles sont très confortables ! Sinon j'adore les Repetto à bouts carrés mais le prix n'est pas le même...
Merci Mamzelle ! J'aime beaucoup ton dressing également et il me semble que nous avons une mini-jupe Vanessa Bruno en commun mais la mienne est noire !!
ça peut paraître indiscret mais pourquoi tu ne veux pas qu'on te reconnaisse? On est là pr parler, pas pr juger ou autre sinon ta robe beige a bretelles et petites poche est très mignone, on en voit partt mais pas en beige.
Tu ne me vexes pas... Si je me "cache", ce n'est pas du tout parce que j'ai peur qu'on me juge ou parce que suis moche, hi hi hi, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse...
Je mettrai peut-être une petite photo dans mon profil plus tard...
Sinon merci pour la robe à bretelles, on ne voit pas sur la photo mais le tissu est légèrement irisé, c'est très joli, je mettrai sûrement une photo où je la porte prochainement.
Et j'ai encore plein plein de choses à rajouter à mon dressing-room...