Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bou :'( on a plus accès à ton dressing, c'est dommage j'aimais beaucoup ton style, et tes robes, surtout tes robes Majes (c'est bien toi qui mets souvent un ruban juste en dessou de la poitrine non?)
Je suis frustrée de ne plus pouvoir accéder à ton dressing, je l'adore c'est un de mes préférés ! il y a des des tas de choses que j'aime. Voudrais tu bien me permettre de le voir ? Merci
oh je peux plus accéder a ton dressing room, j'allais régulièrement y faire un tour, tes fringues sont vraiment très chouette est ce que tu peux me permettre de le voir a nouveau? merci
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir "re-accéder" à ton dressing si c'est possible!
J'y allais souvent et je notais les fringues que je préférais avec presque toujours des "J'adule"! Faut dire qu'il est vraiment sublime ton dressing!
J'aime en particulier tes robes Maje et tes sandales
Tout comme les autres j'aimerais re-acceder a ton dressing room J'adorais une grosse partie de tes fringues(et accessoires en tout genres) mais la voit plus rien ...