grizzlydesmontagnes;816804 a dit :Je ne sais plus...
Je crois bien qu'il existe en plusieurs couleurs mais je ne pourrai pas te dire lesquelles
klrbb;819720 a dit :Petite question : Avec koi l'as tu mise finalement la robe bicolore H&M????
PS : Top ton dressing , t'as de bons goûts tu sais!!!!
Bizz Poulette
KillaBunny;824551 a dit :Pas fashionista?!!!!
Quand même un 'tit peu, nan?
Je ne vois pas un fashion faux pas dans cette garde robe, tout est parfait et super tendance?
La robe style marin, je pense qu'il faut la porter avec des low boots noirs ou des escarpins, oui?
ps: en général, les gens originaux ne sont victimes que de leur propre mode. C'est ce que j'ai remarqué du moins
honneurodames;825903 a dit :J'aime beaucoup la dernière chemise à carreaux que tu as achetée (je ne la vois pas sur le site Pimkie...) et tes bottines à franges. :smile:
honneurodames;825922 a dit :Je voulais la voir sur le site, en fait, je ne sais pas pourquoi, quand je rentre dans un magasin Pimkie, je ne vois rien. Pourtant, il y a de jolies choses sur le site (et j'ai un code réduc de -50% pour le 1er octobre sur tout le site, donc, c'était au cas ou...)
honneurodames;825931 a dit :J'irais voir demain, alors. Même si je suis à sec aussi...ah ah :o J'y trouve parfois de jolies choses, mais il faut bien fouiller.
Et dans ma ville, ils ont installé au fond du magasin un rayon plus "agé" qui détonne pas mal à côté des tee-shirts à message et des slims de couleurs. Et ils ont fait pas mal d'efforts depuis quelques temps (et c'est clair que ce n'est pas cher...)
grizzlydesmontagnes;824616 a dit :Même sur le net, tu me pourchasses !!
Je ne suis pas une fashionista, compris !!!
KillaBunny;826441 a dit :Hi hi hi?
Mais, il ne faut pas avoir honte! Tu aimes la mode, ça se voit et alors?
En fait, je pense que je serais comme toi, si j'avais les moyens?
Moi, c'est limite si on jette pas des cailloux quand je sors avec mes fringues
Bon, je suis un peu jalouse, j'aimerais avoir tes fringues?
signé ta s?ur jumelle (eh oui Grizzly est ma soeur!)
honneurodames;826728 a dit :Mais c'est vrai que vous vous ressemblez !
Grizzlydesmontagnes, j'ai vu la même chemise que toi, chez Pimkie, je crois que je ne suis pas loin de craquer...c'est de ta faute, tout ça.