Ley et SuperNana >> "tu as le même look que moi donc je t'aime" hihihi narcissiques vas !! Je vous aime aussiiii ^^ Je m'empresse d'aller voir vos dressings !
Hihi figure toi que moi aussi j'étais en train de la zyeuter, puis je m'apprêtais à passer mon chemin quand j'ai vu une autre cliente y faire attention... Ca m'a décidée à me ruer dessus Mais je t'avoue que je ne la mets pas souvent Ces tons de vert/rouge ne vont vraiment pas avec tout, et je complexe un peu avec les manches ballon qui me font des épaules de camionneur avec mon cou d'oiseau et mes micro bras (pourtant j'ai l'habitude des manches baby doll). Bref, je vais quand même essayer de l'amortir (70? arghh)Valnor a dit :HAAAAN mais j'adore ta tenue tartan quoi (et dire que j'ai passé des semaines à la zyeuter chez Kaï-koo cette blouse)
Nan ais t'as une des ces prestance sur les photo, c'est dingue (moi, jalouse ?)
HANN merci, il n'y a pas de compliment qui me fasse plus plaisir J'ai encore vu un film d'Audiard récemment avec la Miss Jane... Sublime !!Cherry tea a dit :Waouh quoi. Je viens de découvrir ton dressing et je dois avouer que j'aime énormément tout ce que tu portes.
La comparaison à Jane est très bien trouvée, soit dit en passant.
Chapeau.
Et oui, tu es sublime.