A
AnonymousUser
Guest
Hayah a dit :* soupir *
- Tunique blanche fleurs grises pailletées
J'sais pas comment ca se fait, j'la trouve trop belle alors que d'hab j'aime pas du tout les tunique ^^
- la tunique rouge à pois
je sais pas si c'est à cause de ton bidon mais on dirait plus un top. Bref j'suis fan. J'ai rien acheté à poids pendant la tendance parce que je n'en trouvais pas comme j'avais envie. La je bave de jalousie
-Collier sautoir breloques grosses cerise
o il est parfait bouhouhou ba oui c'est dur de trouver des choses avec des cerises qui ne fassent pas torp kitsh je trouve
- BO cerise kawaiii
bave, bave, bave
c'est quoi ton adresse exactement que je te cambriole
d'accord mais tu me donnes tes chats
Les chats c'est mon kif, j'ai pas envie de m'en faire des pulls, ni des descentes de lits c'est juste que je voulais qu'on les voit, je les avais mis dans la galerie d'animaux, mais on ne les voit pas assez, et j'les aime trop mes namours !Et ça marche en plus on parle d'eux (Kikie état post jubilatoire )
Hayah si tu aimes le style de sapes que j'ai je te mets le lien du magazin en ligne où je me les procure :cool:
Ils ont peut-être plus les mêmes, mais d'ici ce printemps ...ma foi !
Ici
La tunique grise, là en regardant closer chez mon gynéco, j'ai vu Nicole Ritchie avec presque la même (moi, trop contente) portée avec des talons rouges brillant, je me suis dit cet été ballerines rouges pointues obligatoires :cool:
Le collier cerise, avant c'eait un bracelet, mais je peux pas m'empêcher de customiser mes trucs, des fois c'est bien, des fois ...non
C'est drôle mais à l'epoque de la photo de la tunique rouge (qui est un top sur moi car je suis grande) j'etais pas enceinte Hayah ! Inconsciemment je devais sentir que ça n'allais pas tarder (faudrait que je regarde la date car quand je les transfère vers mon PC ça me met la date du jour, donc si c'est après le 30 juin 2007 j'etais bien enceinte(mais ça ne s'est vu qu'à 3 mois), mais je ne l'ai su que le 2 août (et j'y croyais même pas, je pensais que le test déconnais, je l'ai secoué 36 fois pour être sure ...imbécile de Kikie)