sayanah a dit :ayant bossé chez longchamp, je confirme, ils font des ballerines, seulement l'été
~Leev~ a dit :
Ce topic ressemble vaguement à une enquête judiciare. Pis j'ai l'impression que certaines prennent un malin plaisir à mettre des "un seul coeur" partout.
Enfin bon.
ichabode a dit :C'est pas mal le truc de mettre le haut de pyj' Hello Kitty tout le temps
Sinan j'aime quelques autres trucs aussi!
Mais euuh... T'es pas intimidée d'te mettre en soutif comme ça sur le net? :o (bon oké je sooors --------------->)
adrenaline a dit :Ahah je m'étais fait la même réflexion... Y'a des articles à 4-5 coeurs chez d'autres filles qui se retrouvent à 1-2 coeurs chez kittyangel
~Leev~ a dit :Pis j'ai l'impression que certaines prennent un malin plaisir à mettre des "un seul coeur" partout.
.: Laurie :. a dit :Euh, si les gens n'aiment pas c'est leur droit quand même
Ketamine a dit :Oui mais je pense que être le dressing-room de telle personne joue beaucoup aussi. Pour un même vêtement on trouve 5 coeur chez l'une et 1 coeur chez l'autre...
C'est vraiment le gros débat sur le dressing de Kitty-angel ^^
J'dis pas le contraire. C'est juste que je me suis fait exactement la même remarque qu'Adrenaline concernant ce dressing en particulier ..: Laurie :. a dit :Euh, si les gens n'aiment pas c'est leur droit quand même