Yana 15 Juillet 2010 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le dressing room de la semaine : History. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le dressing room de la semaine : History. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C chibiichigo 16 Juillet 2010 #5 Oh mais c'est toi que j'ai vue cet après midi pour le top dorothy p ! (je ne savais pas que tu étais sur madmoizelle) En tout cas ton dressing est super
Oh mais c'est toi que j'ai vue cet après midi pour le top dorothy p ! (je ne savais pas que tu étais sur madmoizelle) En tout cas ton dressing est super
Wayzea 16 Juillet 2010 #6 J'aime j'aime j'aime. C'est simple, mais toujours joli et élégant. Et pour la robe en dentelle, ça fait déjà 2 personnes qui pensent à me la chiper, je sais pas, je vais peut-être la mettre sous clé, la faire protéger
J'aime j'aime j'aime. C'est simple, mais toujours joli et élégant. Et pour la robe en dentelle, ça fait déjà 2 personnes qui pensent à me la chiper, je sais pas, je vais peut-être la mettre sous clé, la faire protéger
C Cherry Bomb 16 Juillet 2010 #8 J'aime beaucoup ton dressing et je te piquerai bien pas mal de trucs !