Le dressing room de la semaine : madmoizelle-cha\'

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
fingerinthenoz;1697436 a dit :
et ça t'arrive de sourire ou tu vis en faisant tout le temps la gueule!!??
Si tu lui reproches de ne pas sourire, j'aurais tendance à te reprocher de ne pas être très sympathique. C'est pas un message dans ce genre qui fera sourire qui que ce soit.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Euh, sans me montrer aussi agressive, je dois reconnaître que je suis assez perplexe: Comment une lycéenne peut-elle se permettre de dépenser deux cent euros de fringues par mois? Je trouve ça un peu limite d'afficher ce type de dépenses ici.

Quant au style vestimentaire de Mademoiselle Cha', ma foi, il est sympathique, mais n'a rien d'extraordinaire: c'est exactement ce que l'on voit dans les magazines de mode depuis des mois. Je trouve qu'il manque vraiment d'une note personnelle. Mais ce n'est que mon humble avis :shifty:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Moi j'aime bien ce dressing :d
Les vêtements sont jolis,c'est vrai que c'est dans les tendances actuelles,mais bon moi j'aime bien :)
 
26 Avril 2009
27
4
1 564
La Rochelle
Peaudouce;1697576 a dit :
Euh, sans me montrer aussi agressive, je dois reconnaître que je suis assez perplexe: Comment une lycéenne peut-elle se permettre de dépenser deux cent euros de fringues par mois? Je trouve ça un peu limite d'afficher ce type de dépenses ici.

Quant au style vestimentaire de Mademoiselle Cha', ma foi, il est sympathique, mais n'a rien d'extraordinaire: c'est exactement ce que l'on voit dans les magazines de mode depuis des mois. Je trouve qu'il manque vraiment d'une note personnelle. Mais ce n'est que mon humble avis :shifty:



Je ne depense pas 200euro par mois en fringue par mois, je n'en ai hélas pas les moyens x)
Quand à mon style vestimentaire c'est vrai qu'il manque peut être un peu d'originalitée, donc je sais que si je dois améliorer quelque chose ce serait ça :)
 
26 Avril 2009
27
4
1 564
La Rochelle
fingerinthenoz;1697436 a dit :
et ça t'arrive de sourire ou tu vis en faisant tout le temps la gueule!!??

Nan je ris très souvent ne t'inquiètes donc pas pour moi à ce niveau là...
Et c'est vrai que sur ces photos je ne souris pas, je ne fais pas la gueule pour autant. Je ne suis vraiment pas photogénique et si je souris en plus c'est un véritable carnage.

Bref, sur ce, bonne soirée.
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
j'aime beaucoup, c'est simple et je trouve pas que sa manque d'originalité, tant que sa lui plait c'est le plus important.
Je voulais savoir, tes cheveux sont lisse de nature?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Madmoizelle-cha' a un style très simple et plutôt sage, passe-partout et féminin qui lui va très bien! J'aime particulièrement cette tenue.



Après, un budget de 200 euros au lycée, est-ce vraiment sujet à polémique? Après noël et les étrennes de papi-mamie, qui ne s'est pas lâché un peu pendant les soldes, hein, avouez ;) Qui te dit qu'elle ne passe pas ses week-ends dans un McDo à se suer au boulot pour avoir un tel budget, en plus?

Ça revient souvent ces mini-scandales concernant les budgets fringues, qui cachent la plupart du temps une vilaine jalousie (à mon avis). Est-ce que la question est dérangeante? Est-ce que quelqu'un pourra répondre à la question un jour sans avoir une remarque? Est-ce qu'il faudrait arrêter de la poser?
 
5 Mars 2007
17
0
2 852
Bréteil
Je suis entièrement d'accord avec toi Wayzea! Un look ou un style n'a pas toujours à être original pour valoir le coup d'?il!
Et qu'on arrête avec ces faux débats sur la question financière, chacun fait ce qu'il veut avec son argent! Ou alors comme tu le dis, il faut arrêter de poser la question du budget mensuelle pour les fringues, si cette question déchaine autant les passions!
 
26 Avril 2009
27
4
1 564
La Rochelle
LolaInWonderland;1699451 a dit :
j'aime beaucoup, c'est simple et je trouve pas que sa manque d'originalité, tant que sa lui plait c'est le plus important.
Je voulais savoir, tes cheveux sont lisse de nature?

Merci :)
Oui oui ils sont lisses et malheuresement plat de nature, le seul moment où j'ai fait quelque chose dessus c'est quand je les ai attachés et frisés ^.^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes