Le dressing room de la semaine : madmoizelle-cha\'

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Oui bon alors, je m'excuse, je dois reconnaître qu'il y avait une part de mauvaise humeur dans mon commentaire d'hier. Faut dire qu'en ce moment je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT dans le caca financièrement, donc ça m'a légèrement irritée cette histoire de budget, surtout que je travaille toute l'année en plus de mes études et que malgré ça je suis obligée d'aller mendier des sous à mes parents pour faire des courses alimentaires. Alors acheter des fringues... Bon, je m'étale un peu là.

Mais c'est vrai qu'il a pu m'arriver, dans certaines circonstances, de me lâcher un peu à ce niveau là, surtout après Noel ou mon anniversaire, effectivement.

Et je trouve moi aussi la jupe à sequins très jolie.

J'avoue, je suis jalouse :crying:
 
26 Avril 2009
27
4
1 564
La Rochelle
Wayzea;1699478 a dit :
Madmoizelle-cha' a un style très simple et plutôt sage, passe-partout et féminin qui lui va très bien! J'aime particulièrement cette tenue.



Après, un budget de 200 euros au lycée, est-ce vraiment sujet à polémique? Après noël et les étrennes de papi-mamie, qui ne s'est pas lâché un peu pendant les soldes, hein, avouez ;) Qui te dit qu'elle ne passe pas ses week-ends dans un McDo à se suer au boulot pour avoir un tel budget, en plus?

Ça revient souvent ces mini-scandales concernant les budgets fringues, qui cachent la plupart du temps une vilaine jalousie (à mon avis). Est-ce que la question est dérangeante? Est-ce que quelqu'un pourra répondre à la question un jour sans avoir une remarque? Est-ce qu'il faudrait arrêter de la poser?

Oui voilà je pense que ça résume bien, c'est beaucoup de l'argent qu'on m'offre, et je travaille aussi un peu, et vu que pour le moment je suis encore chez mes parents et que je n'ai aucunes autres charges donc je le dépense beaucoup en fringues ^^
 
26 Avril 2009
27
4
1 564
La Rochelle
Peaudouce;1699682 a dit :
Oui bon alors, je m'excuse, je dois reconnaître qu'il y avait une part de mauvaise humeur dans mon commentaire d'hier. Faut dire qu'en ce moment je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT dans le caca financièrement, donc ça m'a légèrement irritée cette histoire de budget, surtout que je travaille toute l'année en plus de mes études et que malgré ça je suis obligée d'aller mendier des sous à mes parents pour faire des courses alimentaires. Alors acheter des fringues... Bon, je m'étale un peu là.

Mais c'est vrai qu'il a pu m'arriver, dans certaines circonstances, de me lâcher un peu à ce niveau là, surtout après Noel ou mon anniversaire, effectivement.

Et je trouve moi aussi la jupe à sequins très jolie.

J'avoue, je suis jalouse :crying:


Oui je comprends très bien, dans 2 ans ce sera mon tour aussi, je vais devoir travailler en plus de mes études donc forcement pour les fringues...
C'est pour ça que j'en profite maintenant :)
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
J'aime beaucoup beaucoup! La demoiselle est très mignonne et en plus je suis dans ma phase robe alors je ne peux que craquer! :v:
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
je ne voulais pas etre vraiment agressive, je m'en excuse, mais je trouve ça vraiment dommage de prendre cette moue, c'est tout. c'est dommage de porter des fringues pareilles et de ne pas montrer le plaisir qui va avec. voila tout!
 
26 Avril 2009
27
4
1 564
La Rochelle
Merci beaucoup <3
J'ai retenu un truc: faut que j'apporte une touche de personnalitée et de fun, j'y travaillerai pour cet automne :)

Bon promis la prochaine photo sera avec un sourire ^.^
 
E

ephemere-2

Guest
J'adore ton style, vraiment.
Apparement t'es lycéenne (comme moi), et je t'admire, tu as un style élégant mais qui reste jeune et sans faire bling-bling.
J'aimerais beaucoup pouvoir m'habiller comme toi (ah... si seulement j'osais.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes