Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mdr Chat-MalloW j'ai remarqué que tu adores les "idem" et les "pareil" hihiihi
Sinon LADY BEAN jadooooreee ton dressing ♥♥ mais particulièrement les hauts ♥♥♥♥♥ mêmeuh queuh mon préféré c'est le top gris et mêmeuh que en dessous t'as mit un hauuut jaaaune et que ça féééé troooop bôôô et queuh jeuh suis jalouzzeuuuh:o
LOL
EDIT : Ouh putain. Je faisais un tour du côté de mes premiers posts, bah j'en tenais une bonne couche hein...
OOOOOHHHHHHHH J'avais pas vu je suis aussi FANATIQUE de tes ballerines à scratch de chez andré elles sont sublimes parfaites magnifiques je les veux
si y'a un cambriolage chez toi dans les jours qui suivent tu saura qui suspecter
serieusement j'adOOOOre ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Les Clap clap je suis trop jalouse, elles sont belles et je trouve qu'elles te vont bien, je ne sais pas, elles font 'toi' ! Puis c'est vrai ce que dit Ruby, avec des ballerines argentées j'aurais l'air d'une cruche, mais sur toi c'est parfait.
J'suis fan des "clap clap" Oo J'ai faillit acheter le même genre mais en moins fines :/ Les tiennes sont trop belles ! La robe chemise Esprit aussi ♥
Ahahah il faut que je le rajoute ce jean. C'est le jean d'un ami (emprunté à l'origine, approprié en vérité). Oui oui c'est un pantalon mâle ^^. Vu qu'il fait ma taille le pôvre... Maude tu vois de qui je parle . C'est un jean energy dont j'ai pas les moyens de m'offrir .
Eh les chaussures clap clap comme tu dis, je les ai aussi, ce sont des zaras, je les ai depuis bien 3 ans et plus de 4 mois maintenant, je m'en souviendrai toujours c'est le jour où je suis sortie avec mon homme^^!!
Rubiscub (mouohohoh)>> Oui tu as vu, ça urge hein. Je sens le nettoyage de printemps, avec tout poubelle, et on recommence tout ça. Tu vas devoir affronter Maude dans la boue, comme dans fort boyard si tu veux les clapclap Je sens qu'il va y avoir du monde à mon enterrement