Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tenue GOJIRA>> Bien que ce n'est pas du tout le style que je porterais, j'adore l'esthétique de ce genre de tenue! Du noir avec une pointe de couleur qui vient le rehausser; c'est parfait!
(j'ouvre moi aussi un blog, qui sera sur la mode rétro/vintage ; couture... >> ça servira pas à grand chose mais pour mon propre plaisir ^^)
Ah... c'était ÉNORME ( le concert) !!!
En ce qui concerne la tenue, presque personne aime porter ce genre de vêtements même s'ils apprécient son esthétique.
Moi j'aime bien, et j'ai un peu porté ce style de tenue : jupe longue, corset et collant de couleur!^^ la vielle époque!
enfin bon, je mets toujours des jupes longues, des collants de couleur et tout et tout
d'ailleur, je pense que ma robe noire devrait beaucoup te plaire! dès les jours meilleurs je prendrai une photo!^^
Fee-tish : Je ne pensais absolument pas que mes parents allaient m'offrir le sac, je suis restée un moment ébahie ^^
(Juste une petite correction, les derniers bas sont de la marque Le Bourget ^^)