Le Dressing-Room de letilor

19 Mai 2008
63
2
2 169
Quelquepart
letilor;1262795 a dit :
NewLook et Asos mes deux magasins favoris, la je suis en train de me mettre un peu sur Dorothy Perkins aussi mais bon...

Je ne connais pas ce dernier! moi je reste dans les incontournables (H&M, Zara, Pimkie, Mim, Benetton ...) mais je me mets aussi aux friperies & certaines sont géniales, une vrai caverne d'Ali Baba ;) (k).
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou
Les premieres fois que je suis passée sur ton dressing, j'étais pas plus emballée que ca , alors je ne sais pas si tu as changée de style ou si j avais mal vu mais en tout cas , là c'est génial !

Jaimerai te trouver dans ma penderie quand je suis en manque d inspiration !!
 
21 Juillet 2007
14
1
2 864
LE MANS
Hey sly miss !!
je trouve ke tu c très bien te mettre en valeur et tu as un super style!! ton avatar m'a également percuté !! c'est ta pullip?car j'en ai une également et j'aurais aimé savoir ou trouvé des access' pour elle !! merci t bonne continuation
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Scusez moi de cette reponse tardive mais je viens seulement de faire une petite mise a jour dans mon dressing , je n'y passe plus souvent.En tout cas merci de vos commentaires.

gangsta.P;1264789 a dit :
Coucou
Les premieres fois que je suis passée sur ton dressing, j'étais pas plus emballée que ca , alors je ne sais pas si tu as changée de style ou si j avais mal vu mais en tout cas , là c'est génial !

Jaimerai te trouver dans ma penderie quand je suis en manque d inspiration !!

Merci c'est gentil , je crois que je fais en fonction de ce que je trouve, j'aime la couleur et les choses assez feminines , je ne sais pas dire si j'ai vraiment changé de style j'aime toujours les memes choses je pense que j'ai juste evolué.

Aalia;1264788 a dit :
Tes fringues te vont très bien, que de très bons choix.

Merci !

mona lise;1265840 a dit :
Très chouette, la robe noire avec des fleurs jaunes et blanches, très Gucci-nisantes!
(http://www.styletalks.net/wp-content/uploads/2008/01/flowerpower.jpg , la deuxième... Graou!)
J'aime j'aime j'aime

Merci j'aime aussi beaucoup cette robe !
c'est vrai il y a un petit lien avec la 2eme robe sur ton lien mais je pense pas que la coupe m'irait


sooodelicious;1279112 a dit :
Hey sly miss !!
je trouve ke tu c très bien te mettre en valeur et tu as un super style!! ton avatar m'a également percuté !! c'est ta pullip?car j'en ai une également et j'aurais aimé savoir ou trouvé des access' pour elle !! merci t bonne continuation

Merci !
oui c'est une pullip, je fais la collection , pour le moment j'ai un peu laisser tomber car j'ai plus trop le temps mais tu peux voir mes poulettes ici :    .: pullip j'ai aussi une Blythe mais je prefere les pullip.
Pour les accessoires et vetements le mieux c'est de s'incrire sur les gros forums francophones, tu regardes sur google et tu prends les premiers dans la recherche.Ebay aussi c'est pas mal...
 
30 Avril 2008
10
0
2 162
CASTELNAU D'ARBIEU
Salut Letilor,
J'ai besoins de ton aide pour mon amie. J'aimerais savoir la taille que tu mesure pour que ton dressing me serve de modèle pour lui montrer qu'on peux être ronde et belle. Elle à pleins de complexes et je sais que les habits peuvent nous aider à améliorer tout ça.
Bravo pour tout ton dressing, tu est vraiement superbe.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
ALY32;1389145 a dit :
Salut Letilor,
J'ai besoins de ton aide pour mon amie. J'aimerais savoir la taille que tu mesure pour que ton dressing me serve de modèle pour lui montrer qu'on peux être ronde et belle. Elle à pleins de complexes et je sais que les habits peuvent nous aider à améliorer tout ça.
Bravo pour tout ton dressing, tu est vraiement superbe.

merci, je fais 1m53 et je porte le plus souvvent du 48.Je connais plein de blogs de rondes si jamais tu cherches autre chose...
Bizoux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes