Le Dressing-Room de lilimoi

11 Avril 2008
34
0
2 177
Toulouse
hé coucou

Ton dressing est vraiment trés beau. J'aime beaucoup ton style et les photos sont vraiment trés bien réussies :v:

Bonne continuation en tout cas, je suis fan et j'adhére totalement:fleur:

Bizouxx
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
merci les filles

un corp superbe waou lol heu ça depend de quel poind de vue on se place !

allé un peu de courage tu prend tes plus belles piéces tu fais quelques photos, et ensuite au fur et a mesure de tes achats, on se prend vite au jeu ;)
 
14 Avril 2008
40
1
2 169
POITIERS
coucou mamzelle c'est pour rencherir sur les autres mads en te disant que effectivement, tu as plein de choses jolies dans ton placard et qui te mettent parfaitement en valeur ! que demande le peuple!:up:
J'ai une petite question , je fait 1m77 et j'ai de grande gambettes , si je mets des robes/tuniques/teeshirt mi-cuisses ca fera pas trop? c'est que j'en ai acheté mais je n'ose pas vrement peut etre tout simplement parceque je n'ai pas l'habitude et des filles grandes je n'en voit que très peu et de sucroit j'habite pas à la mer (poitiers) donc la tenue est plus..citadine..! voili allez je te souhaite de continuer ta jolie collection !! (sans te ruiner pour nos jolis yeux bien sur) bon été!
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
merci beaucoup, vraiment dans les boutiques je n'ai pas trouvé de jolis tue& dye c'est le seul qui me plait vraiment je le trouve doux !

et livieuuh(désolé je n'ai pas retenu l'orthographe) tu es grande mais rien ne t'empeche de mettre une mini robe, perso mes tuniques/robes je les portes avec un short dessous pour me sentir moins toute nue et plus a l'aise, ça peut aider. Mais je suis sur qu'avec tes longues jambes ce soit etre super jolie, essaye avec des sandales plattes deja si tu te trouve trop grande et si tu n'est pas a l'aise
 
14 Avril 2008
40
1
2 169
POITIERS
lilimoi;700323 a dit :
merci beaucoup, vraiment dans les boutiques je n'ai pas trouvé de jolis tue& dye c'est le seul qui me plait vraiment je le trouve doux !

et livieuuh(désolé je n'ai pas retenu l'orthographe) tu es grande mais rien ne t'empeche de mettre une mini robe, perso mes tuniques/robes je les portes avec un short dessous pour me sentir moins toute nue et plus a l'aise, ça peut aider. Mais je suis sur qu'avec tes longues jambes ce soit etre super jolie, essaye avec des sandales plattes deja si tu te trouve trop grande et si tu n'est pas a l'aise

Merci j'ai voulu tenter l'experience de la blouse mi cuisse mais malheur entre temps je me suis fait piquer par des aoutats sur les jambes donc je pense que je vais attendre encore un peu d'avoir des jambes un peu presentable!! Encore merci pour ta réponse et l'idée du short sous la blouse n'est pas une mauvaise idée! Bonnes soldes! :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou moi aussi , j'ai une question à te poser, honnetement tu portes toutes les tenues que tu nous présentes dans ton dressing room ? J'adore comment tu t'habille , mais y a certains trucs dur à porter genre les robes tee-shirts (c'est plus facile de se faire des tenues devant sa glace qu'en vrai..). Dis moi, ca m'intrigue beaucoup ! :errf:
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
pour les soldes je n'ai pas acheté grand chose malheureusement je ne trouve rien :sad: c'est désolant pour moi lol

titou pour les chaussures bicolores, je les met avec une tenue noir, une robe ou pantalon droit et t sshirt, sinon un pantalon gris antracite genre pantalon d'homme avec t shirt blanc ou gris, avec une jupe noir et t shirt mariniére, je les ai portées avec ma robe bleu electrique aussi et une pochette noir, c'est sur je en les sort pas tous les jours mais on peut s'ammuser avec

congo, oui je porte les tenues que je montre, en ce qui concerne les t shirt revisité en robe je porte un short en dessous au cas ou ça fait grand t shirt tunique et sur le short on y voit que du feu, je les ai porté pour sortit danser ou pour trainer le dimanche avec des saprtiates par exemple
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Tu as de la chance d'être si mince... Je ne pourrais pas me permettre le quart du dixième de ton dressing, surtout les robes tee-shirts, et pourtant j'aduuuuuule ça !

Je n'arrive toujours pas à porter la jupe taille haute pour ma part... Déjà j'en veux une boule, et c'est pas gagné... -________________________- Enfin, j'irais shoppinger à Genèèève qui sait.

Enfin voila. Je m'habillerais exactemenet comme ça ou à peur près au moins, si je pesais 10 kilos de moins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes