Le Dressing-Room de LilySatine

A

AnonymousUser

Guest
Waow, je suis amoureuse de ton dressing (et de tes escarpins :coeur2:).
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci :)

Tu veux parler de la robe turquoise? Elle est trop près du corps pour mettre un jupon... Non je pense que je vais lui ajouter des boutons en haut, par contre l'idée des gants est très bonne!
 
15 Juillet 2008
37
0
2 157
Lyon
AH lalalala, tu es vraiment originale, j'adoooooooooooooore tes chaussures....Vraiment très jolies, tu as une mode à toi et ça c'est bien....J'ai vraiment craqué pour les chaussures:cupidon:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je suis amoureuse de toutes tes chemises pussybow !!
Je trouve que tu as un corps de fou. La taille fine, de belles hanches...Surtout avec tes robes.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci! Mais ça c'est l'effet bonnes fesses + sur-mesure ;) Et puis la taille fine ça vient aussi des corsets, mais justement j'ai un mal de chien a trouver la bonne taille en magasin, car il faudrait toujours la taille au-dessus pour épaules et hanches, mais celle en-dessous pour le tour de taille, alors 90% des fringues font sac...


En tous cas merci pour tous ces commentaires! Petit à petit je vais essayer de mettre toutes les chaussures (sauf celles réservées aux photos, style platform) et mes tenues/vêtements préférés. Donc régulièrement du nouveau :)
 
A

AnonymousUser

Guest
adrenaline;740489 a dit :
Ton dressing est un régal pour les yeux. Tu as un style parfait, mais ça me paraît difficile de t'imaginer dans la réalité. Es-tu vraiment habillée comme ça tous les jours, pour aller travailler ?

(ce n'est pas négatif, je précise. Je suis un peu bluffée ;) )

Je me demandais la même chose !
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
adrenaline;740489 a dit :
Ton dressing est un régal pour les yeux. Tu as un style parfait, mais ça me paraît difficile de t'imaginer dans la réalité. Es-tu vraiment habillée comme ça tous les jours, pour aller travailler ?

(ce n'est pas négatif, je précise. Je suis un peu bluffée ;) )

Ah oui oui! Comme dirait une marque célèbre "à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?" Habillée plus simplement, genre cheveux attachés, jupe/pantalon et haut simples, je me sentirais horriblement fade - ce qui ne signifie pas que c'est ce que je penserais d'un fille habillée comme ça! Mais c'est vrai que je me sens souvent "overlookée", mais ce n'est absolument pas gênant.

Je ne travaille pas vraiment non plus, je suis étudiante, et modèle photo pour le temps libre; mais c'est vrai que cette année je me suis un peu retenue, car je recommençais un cursus à la fac et faudrait pas non plus faire mauvais genre en arrivant, toute nouvelle sans avoir fait ses preuves, avec des tenues de cocotte parmi des jeunes filles à peine majeures; enfin d'un autre côté la seule limite que je me posais c'était "pas de chapeau"... :lol:

Enfin bref, oui, je porte ces vêtements pour tous les jours! Evidemment il y a ces jours où on n'a pas envie, on se sent fatiguée, pas inspirée, eh bien ces jours-là je profite justement de toutes ces petites robes simples et travaillées à la fois, dont certaines sont postées dans le dressing; comme ça c'est simple, facile, mais ça reste habillé et féminin!

J'essaierai de poster une "tenue du jour" au moins une fois par semaine pour montrer que c'est possible - ce sera plus simple en période de cours, car avec les vacances ce sont les peignoirs et kimonos qui emportent ma faveur pour rester à la maison ;)


[Après réflexion, si, il y a des choses que je ne porterais jamais pour aller juste en cours; les gants très longs en cuir, les vintage en dentelle (trop précieux) les chaussures custom ou à talon de plus de 12cm, celles à pompons, à bout pointu (douloureuses) ou à strass]
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je peux pas m'empêcher de penser à ça:
avery_tex_wolf.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes