Le Dressing-Room de LilySatine

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci les filles!

Il est très joli, NaughtyCat! C'est dommage qu'on ne le voie pas porté :d

Oui c'est relativement cher malheureusement :knockout: Quand je m'en offre un beau (Puimond ou sur-mesure) souvent, ça bouffe quasiment tout mon budget alors il faut bien se serrer la ceinture et résister à la tentation jusqu'au mois suivant!

D'ailleurs il faudra que je vous mette des photos des autres :)
 
9 Juillet 2008
38
0
2 167
mouvaux
LilySatine;747578 a dit :
Merci les filles!

Il est très joli, NaughtyCat! C'est dommage qu'on ne le voie pas porté :d

Oui c'est relativement cher malheureusement :knockout: Quand je m'en offre un beau (Puimond ou sur-mesure) souvent, ça bouffe quasiment tout mon budget alors il faut bien se serrer la ceinture et résister à la tentation jusqu'au mois suivant!

D'ailleurs il faudra que je vous mette des photos des autres :)

Héhé, j'attends l'acquisition d'un APN pour les photographies !

Le miens coûtait 135£ sur le site de fairygothmother, évidemment je l'ai payé moins cher :lol:

Des autres ? :d Oh mon Dieu j'ai hâte de voir ça.
Au fait, tu fais des photos en tant que model ?
Ca se trouve on t'a déjà posé la question, désolée :redface:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Oui, je suis modèle photo! Ceci explique cela, c'est une façon de justifier la fièvre acheteuse :P Pourquoi?

Et pour FGM, c'est sûr que si en plus tu tapes dans les boutiques à grandes marges! Par contre il faut profiter de leurs promotions, qui sont bel et bien intéressantes :) J'ai pu avoir comme ça un très joli corset rouge à froufrou noir, très moulin-rouge - je le prendrai en photo demain tiens! Genre moitié prix... Mais heureusement, parce que la poitrine est vraiment large!
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
(J'ai eu la flemme de lire les 15 pages donc dsl si ce qui suit a déjà était demandé :redface:)


Le pantalon "Marlène" sur la silhouette de pépé tu l'as acheté il y a longtemps? (yaime trop :Puppyeyes) Et puis le haut H&M (tant qu'on y est :d)? Ils t'ont coûté combien sans indiscrétion?
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Quel haut H&M? Si tu me donnes le nom de la silhouette je te répondrai volontiers :)

Par contre le pantalon "pépé", c'était à l'Automne dernier... Mais il risque d'y en avoir plein d'autres cette année, car c'est pile dans la tendance! ;)
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Pour le haut H&M je parlais également de la "silhouette pépé":cupidon: Ca fais trois plombes que je cherche un pantalon comme ça! J'adore comment tu t'habilles en tout cas, ça te va très bien
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci les filles!

Alors le chemisier H&M pépé, c'est aussi de l'automne dernier... C'était dans la collection "jeune fille", et en fait c'est vraiment comme une liquette; vu la forme elle était censée se porter style djellaba - je ne sais pas si on dit comme ça! Bref il faut avoir l'oeil, même des trucs improbables peuvent devenir intéressants!
 
9 Juillet 2008
38
0
2 167
mouvaux
LilySatine;747660 a dit :
Oui, je suis modèle photo! Ceci explique cela, c'est une façon de justifier la fièvre acheteuse :P Pourquoi?

Et pour FGM, c'est sûr que si en plus tu tapes dans les boutiques à grandes marges! Par contre il faut profiter de leurs promotions, qui sont bel et bien intéressantes :) J'ai pu avoir comme ça un très joli corset rouge à froufrou noir, très moulin-rouge - je le prendrai en photo demain tiens! Genre moitié prix... Mais heureusement, parce que la poitrine est vraiment large!

AH je le savais ! Je suis certaine de t'avoir croisée en photo (et puis je vais pas trop te complimenter sur ton physique mais ceci explique cela :cool:)
Ton travail doit être vraiment beau, si tu as un site j'adorerais y jeter un coup d'?il !

FGM, c'est de l'Art. Si j'étais milliardaire (:gonk:), j'achèterais (presque) tout.

Arg je vais devoir te détester si tu exposes encore des merveilles !

Edit:
PUTAIN je suis trop conne. (j'ai trouvé comment on voit les sites des gens, ça y est, je jette mon ?il sur ton site :d)
C'étaient les photos de Marla Bloom que j'avais vues ! Le mystère n'est plus. RIP.

Edit bis: AH j'ai le porte-jarretelles Cannelle !
:d Pour une fois qu'il y a quelqu'un avec les mêmes fringues.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
:P

(t'as de la chance d'avoir une petite poirtine qui tient toute seule)

Disons plutôt que j'ai la poitrine qui correspond à ma morphologie ;) Un peu de sport, un bon soutien-gorge, et voilà!

ra et rien à voir avec ton dressing mais je me demandais si ta couleur était naturelle tellement tout roux est flamboyant .
Sinon tu portes superbement bien le bleu, tu as déjà essayé du vert emmeraude? Sur une rousse ca doit etre sublime parce que le vert olive je trouve que ca donne un coté terne à ta peau blanche par contre justement sublimée avec le bleu...

Pour la couleur, sans rien je suis roux très clair; mais comme c'était très fade je me suis mise au henné! Pour le vert émeraude, oui j'en porte, mais à petites doses car ça fait vie "irlandaise" ;)
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Quel magnifique dressing! Et puis tous ces talons vertigineux... ( un coup de coeur particulier pour tes bottines "cancan" que je cherche depuis longtemps)

Tu as une classe folle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes