mandy592: merciiii, c'est vrai que ces boucles d'oreille sont un peu spé, mais c'est pour ça que je les aime, et elles réveillent mes tenues qui sont paarfois un peu... basiques. Bisous!
minyatchoum: je te remercie du fond du coeur, et des seins, pour tes compliments. Et suis impressionnée de la façon dont tu as suivi ma quête du Darel idéal.
Alors pour te répondre, MonShowroom il font des reducs qui vont jusqu'à -30%, mais c'est parfois dur de trouver les codes de réducs... La plupart du temps c'est -10 voire -20%. Mais si tu as déjà acheté qqchose chez eux, alors ils font des promos supplémentaires, seulement on peut pas en faire profiter les autres parce qu'elles sont nominatives (donc pas de codes à refiler à tout le monde...)
Pour le Darel, finalement je viens de m'apercevoir que tous mes bijoux étaient argentés, et donc euh... le doré mat j'ai eu le coup de foudre mais il sera dur à assortir. Je galère toujours donc. Après, en ce qui te concerne, je ne suis pas très fan du cuir perforé. Mais il a l'avantage d'être moins vu... En gros si tu veux un sac de tous les jours, prends le Havane (enfin si tu te trimballes pas avec trop d'affaires, parce que pour certaines le Havane est trop petit. moi je le trouve parfait en taille mais bon. Sinon, si c'est plus pour des occaz spéciales (pour sortir, etc.) prends en un plus original. Voilà.
Enfin je te donne des conseils, mais saches que moi-même je sais pas ce que je veux!!
Bise! Et bonne recherche du sac idéal!