Le Dressing-Room de NaNoUcH

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de NaNoUcH.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de NaNoUcH dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Yellow a dit :
(Attends 1ère personne qui écoute - ou du moins connait - Booba que je croise ici!)
Et mignon, ton bordel :P
Ou alors qui connait beaucoup de personnes qui ne jurent que par ce "chanteur" :d

J'aime beaucoup de choses dans ton dressing :]
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oui tu as raison je crois que je vais le retenter :d mais bon je suis un peu degoutée parce que je trouvais le top que j'ai "gaché" parfait pour la customisation, mais je vais bien trouver un autre haut vierge sur lequel je pourrai mettre mes etoiles :d et je vais aussi grossir la taille des coeur. En tout cas merci beaucoup du conseil je vais m'en refaire un ! ;) :) :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
De rien, ça m'a fait plaisir!:d Je sais ce que c'est de "rater" quelque chose. Si tu savais le nombre de fois où cela m'est arrivé hihi (genre avec la pâte fimo: une fois, alors que j'allais cuire le truc, je l'ai tombé, et en fait, mon pied etait dessus... écrasé complètement. Trois heures de boulot pour rien). Des fois, j'en pleurais de colère tellement ça me dégoutait. J'envoyais le truc balader et puis plus tard le calme revenant, hop, je m'y remettais, et même des fois, ça donnait mieux que le premier truc finalement.

Pour le haut il te faudrait essayer d'en retrouver un à peu près pareil, peut-être revenir là où tu l'avais eu.

Tu verras tu regretteras pas d'avoir recommencé, alors que tu aurais pu regretter d'avoir laisser tomber;)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je comprend très bien quand tu dis que ça te donne envie de pleurer parfois, parce que ça parait peut être rien à première vue, mais quand tu met 3 heures pour quelque chose et que tu le gache en 2 petites secondes, c'est horrible ! et moi qui suis très nerveuse je comprend que tu aie été degoutée.
Et pour le top, je viens de me rappeler que j'avais le même version teesh donc je vais le refaire mai cette fois, juste avec les etoiles. Je le mettrais sur mon dressing quand il sera fait . :d
Merci de tes conseils :)
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
bjr !
Tu as bien fait de suivre les conseils avisés de Tristana (trop belle, je la hais ! :o ) ton tesh est magnifique , ce que j'aime c'est que les étoiles sont présentes mais discrètes, j'adule !:P
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Thyna a dit :
bjr !
Tu as bien fait de suivre les conseils avisés de Tristana (trop belle, je la hais ! :o ) ton tesh est magnifique , ce que j'aime c'est que les étoiles sont présentes mais discrètes, j'adule !:P

merci beaucoup :d :d :d je suis contente que tu me dises que les etoiles sont presentes mais discretes parce que c'est exactement ce que je voulais :d et comme j'en trouve pas dans les magasins, bah voila quoi, VIVE LE PAPIER TRANSFERT :d
et je confirme, Tristana est TROP belle :mad: ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes