Je te déteste ca y estPrunnette03;930570 a dit :ah ah piiire ! c'était la veste de mon frère qu'il portait le jour de sa communion ,la classe hein...donc tu peux regarder dans les rayons "costume" des enfants ...en tout cas mercii
![]()

Je te déteste ca y estPrunnette03;930570 a dit :ah ah piiire ! c'était la veste de mon frère qu'il portait le jour de sa communion ,la classe hein...donc tu peux regarder dans les rayons "costume" des enfants ...en tout cas mercii
![]()

gwena;930846 a dit :très jolie dressing, j'adore ton jean et ton blazer que tu viens juste de poster, j'aimerais bien savoir ou tu les as acheté, merci![]()
j'ai lu sur ton forum que tu manquais d'assurance, tes photos sont supers, la courbe de ton corps et ton visage, ton énergie et ton style est génial, alors maintenant arrête sa tout de suite.lol!!! non mais sérieux y'a pas de quoi, tu assures.![]()
...pour ce qui est de mon flare avec les boutons dorés ,c'est un pantalon bleu marine (et non un jeans) que j'ai acheté au h&m à 9euros !! et le blazer vient de Zara 20euros (a la base il coutait 70euro ! ce qui est exagéré puisque il est plus court derrière et s'allonge sur le devant,je sais pas si on me comprend mais c'est pas grave
)kaelle;939947 a dit :Coucou,
J adore ton haut blanc ou beige ?? (de "La vie n'est qu'une illusion "):smile:
tu l'a trouvé ou si je peux te demander ???
bisou ...
et oui tu peux me demander d'où il vient =) ,il vient de chez Zara (en solde ,j'ai fouillé pour le trouver :/ et à 5euro ^^) il est de couleur beige-crème en vrai ,la photo le montre pas bien.

Mlle-wOrld;968093 a dit :cc
Alors tu as trouvé ce haut zara?!
Il est top hein vivement cette été qu'on puisse le mettre en valeur...
tchusss![]()
,merci c'est beaucoup grâce à toi si je l'ai dans mon dressing désormais Mlle-wOrld;969022 a dit :Mais de rien pour le haut et n'hésite pas !
J'ai encore été faire mon petit tour shopping cette aprem alors de nouvelles pièces sont a venir dans mon dressing. Et merci pour le compliment c'est très gentil
Biss miss
et de rien ^^ ,tu es superbes avec un style du tonnerre ! je le penses sincèrement ! agnes971;971127 a dit :Ton sac Zara est super, tu l'as depuis quand ?

billytalent1;991335 a dit :Oh, tes sandales cloutées, elles sont très belles !
Elles ont un talon ? Parce que j'en ai acheté des très similaires chez New Look (visibles dans mon dressing) avec un petit talon mais j'en cherche des plates pour tous les jours. Tu les a achetées il y a longtemps ? Et combien les as-tu payées si ce n'est pas indiscret ?
,c'était les seules qu'il y avait alors je te dis de foncer !