Le Dressing-Room de Raichou

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
(C'est encore moi :P) Dis donc elles sont drôlement sympa les vendeuses princesse tamtam de ta ville ! Je suis certaine que moi on m'aurait poliment mais fermement signifié d'acheter l'article aux prix indiqué ou de le reposer... Bref, tu es une veinarde ^^
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
lol lol lol...tu peux continuer à m'écrire autant de fois que tu veux !!!

Alors on reprend :
-merci pour la blouse, un vrai coup de foudre...par contre qu'est ce qu'elle est fragile...je l'ai porté une seule fois et j'ai eu peur qu'elle craque à chaque mouvement tellement le tissu est tout tout fin...mais y'a pas à dire...Vive Tara : une des plus belles importation canadienne lol !!!
-pour le bloomer....il est beau hein?!? :P ...je l'ai eu soldé (en plus !! ;) ) chez...tadadadam....ETAM...t'as plus qu'à courir !!!
-ensuite pour les gentilles vendeuses...que veux tu?!? on ne résiste pas à mon charme, garçons ou filles....MDR...aie...mes bottes me serrent...lol

Enfin, j'apprécie ton style et surtout la manière que tu as de poser avec tes fringues...c'est mannequinesque !!!!!
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
looooooooooooooool ouiiiiiiiiiiii c'est mon chat...mon petit bébé....c'est un sacré de Birmanie en fait....pas frisé :d ...mais j'aime bien les frisés aussi !!!


Et j'ai reçu des MP pour savoir si c'était un vrai LV....alors oui de oui...juré craché c'est un vrai de vrai issu de la boutique LV Cours de l'Intendance à Bordeaux....moyen modèle Néo Cabby...euh...vous voulez aussi la facture?????
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Bon ben je suis la seule à adoooooorer ton Vuitton néo cabby !!
Mais je pense que c'est parce que la photo ne lui rend pas justice
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Girly a dit :
Bon ben je suis la seule à adoooooorer ton Vuitton néo cabby !!
Mais je pense que c'est parce que la photo ne lui rend pas justice

Rien à voir, mais si Girly repasse par là, est-ce-qu'elle pourrait supprimer quelques messages de sa messagerie privée sur mad' ? car je ne peux plus lui envoyer de mp :sad:
Au passage Raichou j'aime beaucoup ton sac Vuitton !
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
oups...j'ai mal lu les coms....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me dire qu'il est joli....pck'à en croire les côtes d'amour c'est pas trop çaaaaaaaaa.....
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Raichou a dit :
lol lol lol...tu peux continuer à m'écrire autant de fois que tu veux !!!

Alors on reprend :
-merci pour la blouse, un vrai coup de foudre...par contre qu'est ce qu'elle est fragile...je l'ai porté une seule fois et j'ai eu peur qu'elle craque à chaque mouvement tellement le tissu est tout tout fin...mais y'a pas à dire...Vive Tara : une des plus belles importation canadienne lol !!!
-pour le bloomer....il est beau hein?!? :P ...je l'ai eu soldé (en plus !! ;) ) chez...tadadadam....ETAM...t'as plus qu'à courir !!!
-ensuite pour les gentilles vendeuses...que veux tu?!? on ne résiste pas à mon charme, garçons ou filles....MDR...aie...mes bottes me serrent...lol

Enfin, j'apprécie ton style et surtout la manière que tu as de poser avec tes fringues...c'est mannequinesque !!!!!
Merci à toi ! ^_^ C'est bizarre moi quand je vais voir chez Etam je ne vois que du string, de la dentelle pouffe, bref tout ce que j'excècre :/ J'irai mieux voir... :) En tout cas merci pour tes réponses !
 
Raichou a dit :
oups...j'ai mal lu les coms....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me dire qu'il est joli....pck'à en croire les côtes d'amour c'est pas trop çaaaaaaaaa.....

et bien moi je vote pour toi!!!

hihihihi tes derniers escarpins noir avec ruban....j' ai les meme....en meme en vert (ou turquoise)!!!! hihihihi

ahsos quand tu nous tien tu rend belle et rebelle
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
oooooooooooohhhhhhhhhh merci c'est trop gentil :happy: ! C'est vrai kelles sont trop belles ces chaussures...j'auré trop aimé les avoir en turquoise (comme toi) et fushia...mais y'en avé plus...kel succès !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes