Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en trouve pas à ma pointure!!!!!!!!!!
Et en plus les tiennes sont vintage et avec des cerises sniiiiiiiiiiiiiifffffffff
J'en veux moi aussi bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
T'as de ces vetements. Haan trop beaux! Les Tshirts Emily je veux je veux lol Mais jtrouve pas huhu. J'adore le sac Emily que vs avez avec Nisa. Pioulala c'est beau tout ça
Enfin!!! tu sais te faire desirer. Ah j'irais bien te piquer ton armoire moah! Jupe a pois, jean troué (le tien est encore mettable ^^) le levi's est joli j'aime bien la coupe et la couleur. J'ai faible pour la serie stange aussi et le teesh petasse
j'aime beaucoup le "tees vulgos" lol pis les trucs "emily strange" aussi et pi sj'ai lu plus haut que t'avais un c omplexe de poids... faudra m'expliuqer *?*
Rhô, dépêche toi d'en rajouter ! Sans te donner d'orde lol mets ta jupe Levi's stp, j'veux voir ce qu'elle rend portée pour savoir si j'en achète une ou non haha ^^
Oki, va falloir que j'en achète un je crois... J'ai le Billie May et il taille vachement bien aussi Bah voui, mets la quand même Haha, j'allais faire la remarque en plus ;p