Le Dressing-Room de Tibou<3

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup tes tenues :) d'où vient la veste noire que tu portes avec ta robe à frous-frous ?
 
15 Août 2008
3
0
2 162
BRUNOY
Tibouuu ma péférée des madmoizelle!toujours bien habillée!continue tu as de tres tres bons gouts!d'ailleurs je te piquerai bien quelques fringues..lool
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je suis fan de ta tenue La patineuse, pour faire simple : j'aime toutes les pièces.
( J'aime toujours autant ton dressing de toute façon ;) )
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
talilia;1260299 a dit :
Tibouuu ma péférée des madmoizelle!toujours bien habillée!continue tu as de tres tres bons gouts!d'ailleurs je te piquerai bien quelques fringues..lool

Oh merci beaucoup gentille madmoizelle :fleur:

Msya;1260915 a dit :
Je suis fan de ta tenue La patineuse, pour faire simple : j'aime toutes les pièces.
( J'aime toujours autant ton dressing de toute façon ;) )

Merci Msya, ça me fait super plaisir et puis tu sais aussi que c'est réciproque car ton dressing est un de mes préférés depuis le début! Des bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellooooooooooooooo!!
Qui que voilà sur madmoizelle ?! C'est mimiflo !!
Je cherchais des infos sur les morphos (car à force de grignoter je deviens une "poire" :errf:) et j'ai atteri dans dressings et j'ai vu "tibooouu" !! c'est fou !
Je n'savais pas que tu avais un super dressing comme ça sur le net, c'est top ! Ca te va tellement bien que j'ai bien l'impression que tu es faite pour le milieu de la mode. Maintenant que j'ai un compte madmoizelle j'ai l'impression d'être une vraie fille lol. Allé, à bientôt, bisous ! :rockon:
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Parmi ma collection de snood déjà achetés,
dès ce soir, j'ai décidé de m'en tricoter un et c'est exactement celui que tu as, alors peux tu me dire quand tu l'as acheté. (bien que...... le tricoter aussi donnera ma propre satisfaction:rotate:....enfin on verra...)
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'ai acheté ce snood à H&M il y a trois jours. Il fait partie des accessoires du concept Divided. Il coûte 12?95,je suis fan de sa couleur et il est trèèèèèèès doux. Alors tu l'achètes ou tu tricotes, héhé? :wink:
Mais sans hésiter, si je n'avais pas la flemme et si je savais tricoter, je le ferais moi-même!
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Deux solutions :
- soit tes H&M ne sont pas les mêmes que les miens
- soit je suis aveugle
Non mais comment c'est possible qu'il y ait autant d'articles bien chez H&M ? À chaque fois que je vais là-bas rien ne m'attire vraiment...
Dis, ça te dérange si je me glisse dans ton sac quand tu vas faire du shopping pour que tu m'apprennes à repérer les pièces biens et pas chères :o ?
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
suspensi0n;1277067 a dit :
Deux solutions :
- soit tes H&M ne sont pas les mêmes que les miens
- soit je suis aveugle
Non mais comment c'est possible qu'il y ait autant d'articles bien chez H&M ? À chaque fois que je vais là-bas rien ne m'attire vraiment...
Dis, ça te dérange si je me glisse dans ton sac quand tu vas faire du shopping pour que tu m'apprennes à repérer les pièces biens et pas chères :o ?

Pas de soucis...allez hop j't'embarque dans mon sac!
En fait que je t'explique, le secret c'est que je ne suis pas que cliente à H&M, j'y bosse aussi! Du coup j'ai bien les mêmes H&M que toi (et je n'ai même pas le Trend là où les fringues sont plus chères mais encore plus chouette aussi!) mais je suis en première ligne pour voir les nouveautés et du temps pour voir toutes les fringues du magasin! Quand je n'étais que cliente, j'étais comme toi je ne trouvais pas grand chose de bien car trop de fringues et je ne prenais pas le temps de regarder fringue après fringue et pourtant c'est ça le truc héhé! Bref...deux solutions:
-soit tu passes toute ta journée à H&M à fouiner, quitte à rester avec nous le soir pour ranger hihi.
-soit tu travailles à H&M :wink:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'avoue que ça m'a aussi choqué, je pensais être la seule mais je dois avoir une ou deux pièces de chez H&M et encore, c'est des trucs super simples. Je trouve jamais rien là-bas même avec la plus grande volonté du monde : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes