Quand j'ai lu sur les étiquettes "Offre spéciale", "Marvel Comics, exclusive at Carrefour" j'ai été aussi surprise
et même agréablement surprise.
Il y a quatre couleurs et deux motifs différents. J'aurais voulu aussi celui de couleur gris/marron avec l'autre motif mais il n'y avait plus ma taille snif. Si je suis motivée j'irais voir dans l'autre Carrefour de ma ville cette semaine, on ne sait jamais...
et même agréablement surprise.Il y a quatre couleurs et deux motifs différents. J'aurais voulu aussi celui de couleur gris/marron avec l'autre motif mais il n'y avait plus ma taille snif. Si je suis motivée j'irais voir dans l'autre Carrefour de ma ville cette semaine, on ne sait jamais...
comme pas mal de monde à mon avis je suis absolument fan de ta robe liberty carrefour, et j'aurais bien voulu savoir combien elle t'a couté s'il te plait . merciii bonne continuation ( j'adore vraiment beaucoup ton dressing)
uppyeyes Pour une robe achetée à Carrefour c'est un peu cher mais bon je trouve qu'elle vaut quand même ce prix. On ne peut pas tout avoir, j'ai déjà eu de la chance de tomber dessus