Peut-être suis-je la seule, mais je suis extrêmement choquée par la partie "Comment reconnaître les sites d'arnaques". Evidemment, il faut tous que l'on fasse attention à quel site on consulte, sur quel site on commande.
Mais là, bien que des excuses soient faites dans l'article, et très probablement par MP - n'étant pas concernée par le problème, je ne sais pas ce qui est mis en place et donc ne peut m'y référer
- je trouve ça quand même aberrant qu'un site aussi gros que Madmoizelle (on parle d'un site qui a (ou avait) une régie publicitaire quand même) ne vérifie pas ses sources. Compte-tenu de l'article initial, j'aurai sérieusement attendu au vu de l'audience du site qu'a minima le site soit vérifié, voire qu'un test de la commande et/ou du produit soit effectué. C'est un peu dommage - comme quoi, on ne peut vraiment pas faire confiance. Je trouve que ce petit incident nuit considérablement à la relation de proximité dont j'avais l'impression d'avoir avec ce site, et c'est bien dommage.