Le fatkini, le nouveau maillot de bain grandes tailles

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je suis grosse. Je ne suis pas enrobée, je n'ai pas des formes généreuses, je ne suis pas en surcharge pondérale, ni en surpoids, je me définis comme grosse. Je le sais, je "l'assume" (j'aimerai bien ne pas l'être, mais l'être ne m'empêche pas de marcher dans la rue).
Aussi, pour le terme fatkini, il ne me dérange pas , et au contraire, il annonce tout de suite la couleur.

Quand au maillot de bain en lui même,

:gnih::gnih::gnih:.

Vivement qu'il arrive dans les magasins français.
Marre du maillot une pièce de chez Decathlon qui "affine la taille" (comprime tes organes serait plus juste), te coupe au niveau de l'aine (ça fait un superbe pli dans la graisse) et surtout comprime les boobs.:scream: Les miens sortent. Oui, ils sortent du maillot. Une fois, à la piscine, je faisais de la brasse coulée, et là, effet de ventouse, pression de ne je ne sais quoi, ça a fait un "BLOB", ils se sont enfuient, même qu'il y avait un mec avec un tuba en face de moi qui a faillit se noyer sous une crise de rire.

Donc ça, j'a-chète!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
li-loo;4168608 a dit :
et euh, c'est moi ou la mannequin H&M a un physique normal?? Non parce quoi moi quand on me dit +size je vois des meufs comme Gabi Gregg (que je découvre et qui est trooooop belle <3)

Je venais dire la même chose, selon moi j'ai le même physique que la mannequin H&M des photos et autant j'admet que je suis dodue, autant je ne me considère pas comme +size (ce qui n'aurait rien d'insultant hein, mais je fais du 38 en haut et du 40/42 en bas ...)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Charmion @Li-Loo
Je me suis fait la même réflexion, et apparemment elle fait du 46 (merci google), ce qui est techniquement un + size, mais ne même temps elle est grande. parce que moi je fais un 42 pour meme pas 1m60 et je me trouve plus grosse qu'elle. Bon en même temps je suis loin d'etre aussi bombasse donc peut etre que ca lui va juste mieux...

Sinon j'adoooooooooore leur modèle, et en plus je trouve ca génial que ca commence au 38, et les filles des photos sont vraiment belles...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
slucches;4168507 a dit :
Faire du 85G et chercher un haut de maillot :mur:
Dans les magasin grandes tailles je me fais dévisager genre ben là allez ailleurs, vous avez pas besoin d'une grande taille.
Dans les magasins pas grande taille je me fais dévisager genre mais de quoi te plaints tu ? Moi je fais du B et je suis complexée.
Envie de crier aux vendeuses que leurs complexes personnels je m'en cogne, je veux juste un maillot de bain où mes seins sortent pas, c'est trop demander ? (mes seins sortent par dessous les grandes tailles et par dessus et sur les cotés dans les petites)
La solution, je deviens bloggueuse mode et je crée ma ligne de lingerie (ouais parce que tant qu'à y être, je vais créer aussi des soutifs à ma taille :free:)

Boobsistah :rockon: (wesh :lol:) ça me semble être une fabuleuse idée, je propose même de sortir une ligne de vêtements "petit torse-buste large" pour celles qui en ont marre de prendre du 44 pour leur poitrine généreuse, et de ressembler à une tente après :annoyed:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je suis d'accord avec vous les madz, à une chose près c'est que "fat" c'est grosse mais c'est surtout "grasse"... Et pour le coup j'ai du mal à trouver le qualificatif "grasse" valorisant.

"Voilà, je m'appelle Albatros et je suis grasse. C'est tout."

Non vraiment, j'ai du mal.
C'est une nuance mais big/grosse et fat/grasse c'est pas pareil quand même...
 
O

orenistale

Guest
Pareil!! Au début en parcourant rapidement les photos de l'article, je me suis demandée ce que venaient faire là le mannequin Jennie Runk, je n'aurais pas cru qu'il s'agissait là d'une + size. Peut-être parce qu'elle est grande en effet comme l'ont souligné certaines madzs, mais elle a aussi un visage super fin qui n'est pas vraiment proportionnel au reste de son corps en fait, un peu comme Christina Hendricks qui joue Joan Harris dans Mad men.

Bon enfin du coup juste pour en revenir au soit-disant effort de H&M, si c'est pour prendre des mannequins grande taille qui ressemblent à des tailles minces ou les photographier de manière à ce qu'elles aient l'air mince, franchement je ne vois pas l'intérêt.
Ils n'assument rien, leur message reste plus que jamais le même: "oh mais ne vous inquiétez pas, vous aussi femmes grosses vous pourrez ressembler aux autres, nos maillots de bain vous aminciront"
Pour eux les critères de beauté n'ont pas évolué, mais par contre la nouveauté c'est que, youpi si tu n'es pas dans la norme, y a moyen de t'adapter ;)
Bon je reconnais m'acharner un tout petit peu et grossir un rien le trait, mais ral le bol de sortir d'un magasin sans avoir pu rentrer dans une soit disant grande taille dont les réelles dimensions laissent un léger doute tout de même.
L'hypocrisie de ces enseignes m'énervent au plus haut au point
 
O

orenistale

Guest
et donc je suis contente de voir des supers maillots complètement assumés par des nanas complètement assumées, qui ne font plus du "fat" un complexe à effacer, mais carrément un atout, quand on les voit waouhh!! Elles n'ont absolument rien à envier aux mannequins maigrichonnes bien au contraire :d
 
14 Janvier 2013
13
92
3 664
occultine;4169961 a dit :
slucches;4168507 a dit :
Faire du 85G et chercher un haut de maillot :mur:
Dans les magasin grandes tailles je me fais dévisager genre ben là allez ailleurs, vous avez pas besoin d'une grande taille.
Dans les magasins pas grande taille je me fais dévisager genre mais de quoi te plaints tu ? Moi je fais du B et je suis complexée.
Envie de crier aux vendeuses que leurs complexes personnels je m'en cogne, je veux juste un maillot de bain où mes seins sortent pas, c'est trop demander ? (mes seins sortent par dessous les grandes tailles et par dessus et sur les cotés dans les petites)
La solution, je deviens bloggueuse mode et je crée ma ligne de lingerie (ouais parce que tant qu'à y être, je vais créer aussi des soutifs à ma taille :free:)

Boobsistah :rockon: (wesh :lol:) ça me semble être une fabuleuse idée, je propose même de sortir une ligne de vêtements "petit torse-buste large" pour celles qui en ont marre de prendre du 44 pour leur poitrine généreuse, et de ressembler à une tente après :annoyed:


Eh je fais du 80E et j'ai le même problème :) Sur ce j'ai une SUPER nouvelle !!

--->  http://www.figleaves.com/uk/  <---

Ils font des maillots en plein de taille, il y en a des vraiment pas trop chez (genre à partir de 30€ l'ensemble je dirais) et en plus en ce moment il y en a ensemble :) :)

J'ai acheté un soutien gorge la bas qui est d'archi bonne qualité et vraiment très très mignon ! Par contre les tailles sont américaine mais il y a plein de tables d'équivalence sur internet.
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Juste... MERCI !!!!
Je désespérais déjà parce que faisant un 48, on m'a envoyé un sms tout à l'heure parce qu'à la fin de ma soirée de demain soir, on va finir tous dans un bain de minuit dans la piscine d'une pote... 10 personnes dont seulement 2 que je connais. Moi qui complexe à mort, alléluia, j'ai tellement hâte......

Mais là, je dois dire que ça me donne un peu d'espoir, je suis en train de regarder le site dans lequel il y avait la collection et il y a des trucs assez sympas.
Alala.. La vie aux Etats-Unis pour les gros est plus facile.

En attendant, je vais remettre mon vieux maillot de merde tout moche fait pour mincir mais qui ne fait que grossir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes