Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans Shutter Island?Bonny;2417245 a dit :Shutter Island et Inception reste un grand mystère pour moi . Je ne comprend pas leurs fin ...![]()
Je pense qu'il faut plus apprécier l'esthétique du film que de chercher à le "rationaliser" et à trouver un sens à toutes les scènes.Marisol;2441219 a dit :Tree of Life avec Brad Pitt ...
Comment un film comme ça a pu avoir la palme d'or?![]()
Je ne suis pas d'accord. Au contraire, j'ai trouvé que chaque scènes étaient une métaphore, et c'est justement pour ça que j'ai détesté ce film, malick utilise des images hyper lourdes pour faire passer des idées hyper chiantes et enfoncer des portes ouvertes homondieuyatilunevieapreslamortestcequejedoisetregentiloumechantpourquoimonfrereestmortdieuilestmechanthanonilexiste.EllaFitz;2441397 a dit :Je pense qu'il faut plus apprécier l'esthétique du film que de chercher à le "rationaliser" et à trouver un sens à toutes les scènes.
Enfin moi je l'ai ressenti comme ça, comme une boule d'émotion parfois quasiment brute.
En grosKvet;2420060 a dit :C'est Ca$h avec Dujardin et Jean Reno.
Pour Inception, le réalisateur a dit que la fin ouvrait pleins de possibilités. Il a laissé une ouverture pour qu'on puisse TOUS avoir notre interprétation sans qu'aucune ne soit bonne ou mauvaise ^^Bonny;2417245 a dit :Shutter Island et Inception reste un grand mystère pour moi . Je ne comprend pas leurs fin ...![]()
lily of da valley;2331551 a dit :Mullholand drive
The fountain (mais Hugh Jackman et Rachel Weisz sont magnifiques.)
J'ai pas compris la fin du film Le parfum.