C'est un dérivé d'une série YouTube qui est très affligeante. Et puis je ne comprends pas : les élèves dans le film semblent avoir 20 ans, quel lien avec la segpa ?
c'est clair ! Sachant que la Segpa va jusqu'à la 3ème ça donne des élèves de 15 ans environ et là ils ont l'air d'en avoir le double, c'est n'importe quoi ...C'est un dérivé d'une série YouTube qui est très affligeante. Et puis je ne comprends pas : les élèves dans le film semblent avoir 20 ans, quel lien avec la segpa ?
C'est "marrant", je reviens de la discussion sur les autodiags et c'est exactement cette situation qui s'est déroulée (même chose ici).Je suis assez d'accord avec l'article et les critiques mais je trouve ça assez dommage que les tweets et itw soient celles de profs, de professionnels, etc.
Où est la parole des concernés ?
C'est pas que madz c'est collectif, peut être que je me trompe mais j'ai souvent le sentiment que la parole des concernés ça ne vaut pas pour ceux qu'on pense pas "capables" de s'exprimer sur certains sujets: personnes peu éduquées, personnes handicapées mentales ou non, et ici: personnes en grande difficulté scolaire.
C'est même pas un phénomène conscient mais ça veut quand même dire quelque chose