Le fond de teint 123 perfect de Bourjois

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Elisabeth Vogler;3573577 a dit :
@Annelise Tu as pu voir toutes les teintes ? Ça va encore être la galère pour choisir en ligne avec leur nuancier en mousse... Entre le 50 et le 51,mon coeur balance...

je porte le 52, qui est la teinte claire "de base". le 50 est rosé, le 51 plus neutre. toutes les autres teintes ont un sous-teinte plutôt jaune (tu as trouvé pour toi mais je le dis au cas où d'autres se poseraient la question)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je vais poser la question à mille euros: et au niveau comédogène? Ca provoque pas trop de p'tits boutons?
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ashes.;3574480 a dit :
Comme à chaque lecture de review de fonds de teint je me disais "haaaan il a l'air trop cool je le veuuuux!" jusqu'à
:gonk:
Franchement j'ai l'impression que tous les nouveaux fonds de teint qui sortent ne sont pas adaptés aux peaux grasses; ça m'énèèèèèèèrve!
Je lis toujours (je ne vise pas Madmoizelle en particulier hein, je me base sur toutes les reviews que je lis/regarde partout sur le net) "pour les peaux mixtes ça ira mais les peaux grasses passez votre chemin" ...:goth:
J'adore mon Colorstay de Revlon, mais j'aimerais bien essayer de nouveaux fonds de teint...

Je pense depuis un certain temps à acheter le Colorstay, mais comme il faut commander ma teinte sur internet (je crois que c'est la plus claire, qui n'est pas vendue en France), j'hésite: est-ce qu'il matifie bien? Est-ce qu'il est lourd sur la peau, est-ce qu'il est bien couvrant, sans faire plâtre? Etc... ce serait cool si tu pouvais donner ton avis sur ce fdt ! :hugs:

Sinon je suis quand même intéressée par ce produit.
Je suis très claire de peau, je n'ai que 3 produits pour le teint : le fdt matifiant en poudre de Séphora en R20, la bb cream de Missha en n°13, et la crème de camouflage de MUFE en n°1, quelle teinte pourrait me convenir selon vous? La 50 vanille rose, la 51 vanille claire? Ou est-ce encore trop foncé ?
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ashes. Merci pour ta réponse et ta "revue" ! il m'a l'air aussi bien que ce que je pensais, quand j'aurais un peu de sous je file l'acheter sur ebay US (il me faut la teinte Ivory d'après mes déductions) :d

Par contre je n'ai pas compris de quel produit tu parlais, pour la teinte 180 qui est trop foncée pour toi ? Toujours le Colorstay ? Je ne sais pas à quelle teinte tu fais référence, parce que je ne connais que les noms style "Sand" "Buff" "Ivory" etc

Une dernière chose: qu'est-ce que c'est que ce produit miracle pour les cicatrices que tu utilises ? ;) ça me serait bien utile lol
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ashes. Effectivement pour moi c'est carrément trop foncé le Sand, c'est pour ça que j'ai cherché du côté US de la Force (mais pourquoi ils sortent jamais les teintes super claires/foncées/pour peaux grasses, en France ??? :tears: )
A part ebay j'en ai trouvé sur Amazon, tu peux payer par carte bleue au moins ! Par contre pour moi le Ivory est uniquement par lot de 2 à 35€ sans compter les fdp, donc ben c'est un peu trop cher ^^ mais je suppose que tu peux trouver la 2ème teinte, il faut fouiner ! si je trouve un autre site je te fais signe ;)

Et merci beaucoup pour le tuyau et le lien pour Bio Oil ! :hugs:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ashes. c'est bien plus pratique et sécurisé que de rentrer son numéro de CB à chaque fois c'est vrai ! Je l'utilise depuis trois ans le mien, jamais eu de problème, en plus si tu fais des trocs ou des achats à des madZ (par exemple), tu n'as qu'à entrer leur adresse mail c'est tellement simple !

Mais je crois qu'on dévie du sujet de départ, là :shifty:

Sinon pour le fdt 1,2,3 Perfect, je l'ai trouvé hier à 12€ et quelques chez Auchan, de la teinte 52 à 56 ou 58, c'est peut-être un poil moins cher qu'en Monoprix, ya pas de petites économies ma bonne dame :attaque:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes