Si ça continue on va nous vendre des bombes de bains fond de teint. Un bain et hop, t'es entièrement maquillée...
Mon dieu que j'ai ris
Oh trop contente que cela vous motive à ce point ! Cela sera ma première vidéo tuto par contre alors il faudra être indulgentes les filles !On veut des photos, des photos !!!
Perso je ne prends même pas la peine de l'enlever en hiver ; je laisse partir au fur et à mesure à partir du moment où je ne met plus de chaussures ouvertes (c'est à dire très tôt en automne pour moi) ... Jusqu'au jour où j'en ai marre et j'enlève le petit reste sur les bouts...La seule beauté de mes pieds se résume à "je mets du vernis en mai et je l'enlève à l'arrivée de l'hiver"
Je fais pareil. J'ai donc du rose sur les orteils depuis 8 ans maintenant.Jusqu'au jour où j'en ai marre et j'enlève le petit reste sur les bouts
je crois qu'à ce stade là, tu ne te démaquilles plus, tu vas direct à la doucheOu sinon y a Photoshop. Ça coûte moins cher en démaquillant et en cotons.
Ou sinon tu peux juste mettre des chaussettes.je crois qu'à ce stade là, tu ne te démaquilles plus, tu vas direct à la douche
Alors non, je voudrais simplement que les tongs soient déshabilitées. Désolée.@Lafastod toi aussi tu voudrais que la chaussette dans la tong soit habilitée ?