le football

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
Contre la Norvège ca ne va rien donner du tout : on ne construit pas une equipe en 2 jours faut pas rêver. Le brassard de capitaine ira certainement soit a Mexes soit a Diarra .

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
Apparemment les histoires de clan c'était du vent .....Pas de caïds pas de "gamins apeurés" !!!! Putain je les hais si j'en croise un je lui crache dessus .

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
De mieux en mieux.....

Cinq joueurs présents en Afrique du Sud devront répondre de leur comportement devant la Commission de discipline de la FFF. Il s'agit d'Eric Abidal, Nicolas Anelka, Patrice Evra, Jérémy Toulalan et Franck Ribéry.

Putain on s'enfonce la.......

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Lelaina;1656586 a dit :
Il ne faut pas exagérer non plus. Forcément, ce ne sera pas directement une grande équipe, il faut un peu de temps pour apprendre à jouer ensemble, surtout que la plupart des joueurs n'ont jamais été sélectionnés, ou très peu.
Mais il ne faut pas non plus partir en étant pessimiste. Ce sont des jeunes qui vont être motivés, qui vont vouloir prouver qu'ils méritent leur sélection et veulent continuer plus tard, après le match de la Norvège. Ils sont vraiment tous heureux d'être là, je pense.
Et puis en plus, il y a trois Rennais et demi :d Alors j'aime encore plus Laurent Blanc et je crois que bon on a des chances de gagner, même avec une équipe toute neuve, de "bleus" (haha)

Je suis d'accord avec toi. Je suis contente qu'ils donnent leur chance à des jeunes :)

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
Ouh la ne vous emballez pas les filles.....Vous pensez réellement que ces 23 la vont rester en place ? Concernant la Norvège : les mecs n'ont jamais joué ensemble c'est impossible que cela fonctionne du premier coup , t'as beau mettre les meilleurs joueurs du monde ca ne se construit pas comme ca en un claquement de doigts tout est une question d'automatismes . Le seul point positif ce serait éventuellement la bonne transmission de balle du milieu vers l'attaque mais connaissant le caractère des joueurs concernés pas sur que cela fonctionne .Bref tout ca pour dire que certains ne sont la uniquement pour faire le nombre . Blanc va en rappeler quelques uns de l'AFS il y a des éléments dont il ne pourra pas se passer : Ribery, Diaby, Diarra, Malouda et d'autres .

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Elyna;1657988 a dit :
Ouh la ne vous emballez pas les filles.....Vous pensez réellement que ces 23 la vont rester en place ? Concernant la Norvège : les mecs n'ont jamais joué ensemble c'est impossible que cela fonctionne du premier coup , t'as beau mettre les meilleurs joueurs du monde ca ne se construit pas comme ca en un claquement de doigts tout est une question d'automatismes . Le seul point positif ce serait éventuellement la bonne transmission de balle du milieu vers l'attaque mais connaissant le caractère des joueurs concernés pas sur que cela fonctionne .Bref tout ca pour dire que certains ne sont la uniquement pour faire le nombre . Blanc va en rappeler quelques uns de l'AFS il y a des éléments dont il ne pourra pas se passer : Ribery, Diaby, Diarra, Malouda et d'autres .

Ben si.. il suffit de faire un côté gauche lyonnais (Cissokho et Briand), un côté droit lillois (Débuchy et Cabaye), et un axe central moitié rennais (Rod Fanni qui peut jouer en défense centrale et M'Vila) moitié madrilène (Lassana Diarra et Benzema), et puis aussi mettre ensemble Nasri et Ben Arfa au milieu, qui même s'ils se détestent, ont déjà joué ensemble et avec Benzema (dans les sélections de jeunes). Ah et puis Ménez aussi du coup, lui aussi est de cette génération !

Bon. Sinon je blague hein. :d

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
Ca risque d'etre compliqué Briand joue a droite :cretin: En plus Tremoulinaze (son surnom) sera surement titulaire au poste d'arriere gauche :hugs:

Edit : je ne dis pas que les Francais vont se faire battre par les norvegiens je dis juste qu'en terme de jeu ca ne va pas etre top il ne faudra pas a s'attendre a des miracles .

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
Surtout que l'on a absolument aucune raison de leur en vouloir a eux...Pourquoi on leur fous la pression et qu'on leur parle de la CDM ratée c'est n'importe quoi .

Ca me fais penser que dimanche Gourcuff s'est fait siffler comme jamais a Montpellier c'etait magnifique !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Haaaaaa, je me demandais tout à l'heure si il y allait y avoir un topic pour le match de ce soir. Stupide que je suis, j'avais pas pensé à aller fouiller le topic sport.

Ah, j'ai vu qu'il y avait pas mal de filles là durant la coupe du monde, et bien c'est peut être con, mais ca me fait plaisir de vous retrouver :fleur:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
C'est quand même fou que tous les débuts de saison de l'OM soient si bordéliques!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes