Lelaina;1656586 a dit :Il ne faut pas exagérer non plus. Forcément, ce ne sera pas directement une grande équipe, il faut un peu de temps pour apprendre à jouer ensemble, surtout que la plupart des joueurs n'ont jamais été sélectionnés, ou très peu.
Mais il ne faut pas non plus partir en étant pessimiste. Ce sont des jeunes qui vont être motivés, qui vont vouloir prouver qu'ils méritent leur sélection et veulent continuer plus tard, après le match de la Norvège. Ils sont vraiment tous heureux d'être là, je pense.
Et puis en plus, il y a trois Rennais et demi Alors j'aime encore plus Laurent Blanc et je crois que bon on a des chances de gagner, même avec une équipe toute neuve, de "bleus" (haha)
Elyna;1657988 a dit :Ouh la ne vous emballez pas les filles.....Vous pensez réellement que ces 23 la vont rester en place ? Concernant la Norvège : les mecs n'ont jamais joué ensemble c'est impossible que cela fonctionne du premier coup , t'as beau mettre les meilleurs joueurs du monde ca ne se construit pas comme ca en un claquement de doigts tout est une question d'automatismes . Le seul point positif ce serait éventuellement la bonne transmission de balle du milieu vers l'attaque mais connaissant le caractère des joueurs concernés pas sur que cela fonctionne .Bref tout ca pour dire que certains ne sont la uniquement pour faire le nombre . Blanc va en rappeler quelques uns de l'AFS il y a des éléments dont il ne pourra pas se passer : Ribery, Diaby, Diarra, Malouda et d'autres .