May, à Aix (et toi ?
)
Quel match tu as vu ? Et dans quelle tribune ?
Et Princessederien, tant que tu ne supportes pas le PSG, tu as la liberté d'expression ici
Et je suis totalement la grosse beauf moyenne marseillaise de base devant ma télé, c'est limite affligeant.
Je crie, je râle, je m'énerve contre l'arbitre (surtout si c'est Nelly Viennot sur la touche ou Garribian), quand on marque, je saute de partout, je parle technique mdr, la foire quoi.
Et concernant les penaltys, c'est pour moi la chose la plus stressante du monde, mais réellement.
Je me souviens cet été, pour la finale, j'étais chez mes parents, dans un stade qui avait installé un écran géant, y'avait mon père, mon oncle et une copine à moi, on avait un pack de bière à la main (revoilà les bidochons mdr), et on a pas arrêté pendant toute la durée du match.
Quand sont arrivés les pénos, y'a eu un silence de mort qui est tombé, et je crois qu'à partir du moment où Trézéguet à foiré, j'ai plus ouvert la bouche jusqu'au lendemain matin \o/
(Autant vous dire que mon père était soulagé de plus m'entendre haha)
(Mais secrètement, ça me faisait plaisir pour l'Italie, sauf pour Materazzi
)
En plus c'est marrant, parce que des amis de mes parents qui ne m'avaient pas vu depuis 8 ou 10 ans, disent à chaque fois "Ha c'était pas toi la fana de foot ? T'aimes toujours l'OM ?"
Et au moment même où je vous parle, j'ai un maillot de l'OM sur moi, mdr.