Le formidable « À tous les garçons que j'ai aimés » m'a replongée dans mon adolescence

14 Août 2018
27
83
674
J’ai beaucoup aimé ce film que j’ai regardé un soir d’ennuis. À chaque scène j’avais l’impression que ce film parlait de moi et qu’on m’avait suivis toute ma vie pour le réaliser haha.
Contrairement à Kalindi je n’ai pas du tout évolué. J’ai eu mon 1er copain à 21ans et je crois qu’il m’a quitté à cause de ça (mon manque de confiance). Je vis la vie essentiellement dans ma tête et la nuit dans mes rêves. Mon manque de confiance en moi rend la vie difficile à affronter mais, j’y travail.

En tout cas très bon film ! Et je pense lire les livres aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Kwibie et Eclaireur
4 Avril 2013
65
37
1 069
Je viens de le voir.
Je suis partagée. C'est un teen moovie bien à l'eau de rose MAIS :
J'ai l'impression que je sais pas quand je lis les commentaires dessus, il manque un truc. Pour moi c'est pas spécialement un manque de confiance en elle.
Son problème premier, c'est la peur de donner et que les gens disparaissent. Elle a perdu sa mère, et c'est sa construction avec ce traumatisme qui est pointé, pas le manque de confiance. En connaissant cette douleur tôt, forcement ça aide pas a consciemment tout donner à une personne pour la perdre plus tard. (Et je pense que ça va dans les deux sens, ça fait peur aussi de causer cette souffrance à l'autre) Et je pense pas que ça s'arrange avec 3 mots et un bisou sur un stade ^^
Quand elle parle de sa culpabilité à parfois oublier sa vie avant, ou quand son pere lui parle de sa mere c'est tellement, réaliste.
Je crois que j'ai beaucoup aimé ce film, mais visiblement je l'ai vu sur un autre canal :)
 
23 Juillet 2017
64
450
1 624
@ma libellule J'crois que je suis en train de m'auto-convaincre que j'ai envie de les lire, hahaha.

L'histoire est identique ou il y a plus de trucs ?
Ouh désolé je n'avais pas vu ce message.
Alors les livres sont hyper plus complets ( comme il a été dit précédemment ) mais notamment la vie du papa ( gynéco je ne sais pas si c'est précisé dans le film ) qui élève ses 3 gamines comme il peut avec beaucoup d'amour et attention, il aurai pu faire un "histoire de daron" avec Fab :rire: ! La meilleure amie de Lara aussi ...il me semble qu'elle est différente dans le livre, plus évidemment l'attachement aux sœurs et leurs relations vraiment bien décrite qui est si belle :puppyeyes:! Bref l'histoire est assez fidèle me semble-t-il ( même si le côté garçon est aussi plus approfondie) l'adaptation de Netflix est vraiment sympa ! :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes