Le gaffe de votre vie.

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Copenhague a dit :
Tout le long de l'année, j'ai demandé à une fille ce qu'elle offrait à son père, si son père venait la chercher, etc, avant de comprendre qu'elle n'avait plus son père.

Personellement, mon père est mort et ce que je déteste, ce n'est pas ce genre de gaffe (d'ailleurs pour moi ce ne sont pas des gaffes), mais c'est qu'on se sente gênée vis à vis de moi après avoir fait cette "gaffe". Je déteste, ça m'énerve, comme quand on s'excuse quand je dis qu'il est mort.
Bon, après c'est peut-être uniquement mon avis et que la plupart des personnes voient les choses différemment. :P

Sinon, des gaffes, j'en ai fait plein...

Une fois, alors que j'étais dans le Sud chez les grds parents d'une amie à moi, à table, je critiquais mon voisin, et j'ai rajouté "en plus il est de droite". Là, la grd mère a répondu "oui, enfin bon, ce n'est pas parce qu'il est de droite que..."
En fait j'suis tellement habituée à cotoyer des gens anti-droite que j'ai zappé que c'était évident que lesdits grands-parents étaient de droite.
Et pour me rattraper:"heu non, je voulais dire d'extrême droite, ils sont fachos et rascistes", mais ça m'étonnerait pas non plus que le grd père (assez simple d'esprit) ait voté Lepen aux dernières présidentielles...
 
A

Ancien membre

Guest
Copenhague a dit :
Tout le long de l'année, j'ai demandé à une fille ce qu'elle offrait à son père, si son père venait la chercher, etc, avant de comprendre qu'elle n'avait plus son père.

Bah, elle te l'a pas dit des la premiere fois ? Comprends pas.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
C'est léger mais un midi j'étais seule chez moi, et je suis allée piquer dans la chambre de mon frère des lettres qu'une amie de vacances (MON amie) lui envoyait quand ils fricotaient ensemble, pour les lire tranquillement pendant que j'étais aux toilettes (ouais, ouais). Seulement, j'ai bêtement oublié les fameuses lettres sur le rebord de la baignoire dans la salle de bain et je suis partie en cours. Evidemment mon frère m'attendait le soir :o Il a du halluciner de trouver ses lettres-là, et moi j'me suis sentie complètement ridicule. :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
Niona a dit :
J'étais en 2nde, et pendant une semaine consacrée aux MST et au Sida, au lycée, on nous avait distribué des prospectus, des petits rubans rouges à épingler sur notre veste, et... des préservatifs. Pas le droit de refuser (han l'excuse :P ), c'était une sorte de "lot" qu'ils distribuaient dans la cour. J'avais tout rangé dans la poche de mon manteau, en oubliant d'enlever ces fameux papiers et ce préservatif... Quelques semaines plus tard, je sors dans la cour avec une copine et on se poste quelques mètres devant la bombe du lycée. Je sors un truc de ma poche, je sais plus, un mouchoir ou autre, et... la capote tombe. A ses pieds. J'aurais pu m'enfoncer sous terre, il a dû me prendre pour une obsédée ou une fille qui n'est vraiment pas douée pour draguer en toute subtilité.

Heu, si on commence a être mal a l'aise a la vue d'une capote, on est mal hein.
 
A

Ancien membre

Guest
Niona a dit :
C'est loin d'être la gaffe de ma vie hein!... Mais bon, j'avais 15 ans, je devais être prude et innocente à l'époque, faut pas m'en vouloir.

Oké :)
 
on se ballade en ville ma cousine et moi

quand soudain je vois arriver deux nanas, hyper maquillées, fringuées comme des pétasses, qui pouffent et matent les mecs quelque chose beau !!

je me retourne vers ma cousine et commence à dire :
"nan mais regarde moi ces grosses pouff , jure moi que jamais je ne ressemblerais à ca ..."
quand là je vois ma cousine hurler comme une hystérique :
"mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
en direction des deux pétasses
s'en suivent :
"comment vous allez mes amouuuyuuuuuuuuurs???
comment vous m'avez trop manquéééééééééééééééééééééééé !!!" et des embrassades des calins, des "comme tu es belle ma puuuuuuuuuce"!!

j'ai eu de la chance qu'elle ne m'ait pas entendue , les deux pétasses en question étaient ces meilleures amies...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Je fais énormément de gaffe, une horreur, je suis pierre richard...

mais je crois que là où j'ai été la plus gênée, c'est un jour on parlait de nos parents avec quelques copines et je dis à l'une d'elle que je connaissait pas trop à l'époque :
"ah mais toi je l'ai vu ton père y a deux ans, il est jeune non ?"
elle me répond : "je crois pas non, il est mort"
Là gros blanc...je me suis jamais sentie aussi mal...mais elle l'a plutôt bien pris parceque ça faisait déjà plusieurs années. En fait le type en question était le nouveau mec de sa mère...
En tout cas je me suis sentie trop mal !
 
Je suis une grooooosse gaffeuse. ^^ Un exemple tout con, ma soeur est lesbienne, et son meilleur ami (qui vit avec elle) est gay.

Donc bon, je connait un peu ce millieu, et pour taquiné le pote à ma soeur, on l'apelle "vieux pédé" enfin bref, c'est ironique, il le sait. Seulement il y à certains moments ùc'est drôle et d'autres moments où..

Bref, un jour, on regardait un film tous les deux, et donc un mec un peu "effeminée" jouait un rôle.. Et j'sais pas, c'est sortie tout seul :

- Oh mais regarde moi sa le vieux depppp ! (gay quoi ^^') et là je part d'un grand éclat de rire moqueur.

Je précise que je ne sait absolument pas ce qu'il m'a pris, moi qui ne supporte pas la moindre marque d'homophobie.

Mais il m'a regarder avec un air... Mais un air... :eek:

Un jour aussi, j'étais nouvelle dans ma classe, et donc je commence à papoter avec un gentil jeune homme, qui me dit qu'il s'apelle "Bernard", et là je rigole mais.. Un vrai fou-rire et je lui sort un graçieux :

- Tu t'fou d'ma geule ?!

Humpf.. Pour moi un beau p'tit jeune homme ne pouvait décement pas s'apeller "Bernard" (jétais jeune à l'époque, et assez puérile ^^) sauf que.. Bah il rigolait pas quoi.

Shan.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes