Perso, j'ai remarqué que beaucoup de mecs utilisaient l'excuse d'une maladie (plus ou moins grave) pour pouvoir s'éloigner en douceur. Ils n'ont pas le courage de rompre de manière propre et directe, peut-être parce qu'ils ne savent pas eux-mêmes quelle raison avancer, ou parce qu'ils n'ont pas envie que ça monte en épingle. Le fait de dire "je suis malade, je subis de lourds traitements, j'ai besoin de temps pour moi et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve", ça permet de rompre avec quelqu'un doucement sans avoir à provoquer un esclandre, ou à se taper des discussions potentiellement pénibles. C'est lâche et débile, mais honnêtement, ça arrive assez souvent de ce que j'ai pu observer. Après, de là à s'inventer une maladie aussi grave… Faut quand même être tordu.
Mais je rejoins les autres Madz, en lisant cette histoire je ne vois pas du tout un mec qui cherche à attirer l'attention de sa copine, juste un connard qui tente de justifier sa prise de distance et sa volonté de rompre comme il peut. Parfois il y a juste des gens pas sains, faut pas essayer de comprendre ce qui leur passe par la tête.
Mais je rejoins les autres Madz, en lisant cette histoire je ne vois pas du tout un mec qui cherche à attirer l'attention de sa copine, juste un connard qui tente de justifier sa prise de distance et sa volonté de rompre comme il peut. Parfois il y a juste des gens pas sains, faut pas essayer de comprendre ce qui leur passe par la tête.